# Partie 126 #

8.8K 481 3
                                    

# Partie 126 #

DANS LA PEAU DE RADJA.

On vas passer 3jour parce qu'il c'est rien passer d'intéressant.

Les vacances suit sont court et tout ce passe à merveille et on s'amuse comme des dingues.

Alors l'activité de malade que mon idiot de frère et mon idiot de mec ont prit c'était plonger avec les requins.

Qu'est-ce qui vas pas dans la tête de c'est mecs ? Sérieux.

Pourquoi ils sont partie chercher une activité pareil ? Annah elle a dit qu'il rêve d'entrer Ptdrr.

Ils étaient mort de rire et elle l'a pas fait et elle voulait pas qu'on le fasse tellement elle avait peur.

Quand c'était au tour d'Erwane elle à pleurer parce que pour elle le requin aller manger sont Erwane.

Erwane il est pas rester longtemps et ce cons rigoler comme un idiot au lieu de rassurer Annah.

Moi je l'ai pas fais, sa fait trop trop trop peur c'est mort, y'a que les garçons qui l'ont fait et Yasmine elle est malade cette fille.

Et Awa elle a dit même pas en rêve mdrr donc voila quoi.

Après la partie requin on avait presque tous peur de ce baigner Ptdrr même ci c'était au bord de l'eau on avait peur.

Franchement on c'est éclater de dingue ce jour là et les jours suivant on a fais du parachute avec le bateau en amoureux c'était trop magnifique 😍😍😍😍😍.

Abou et Awa ils ont pas eu le choix ils ont fait ensemble, mais ils s'en foutait et voila quoi.

Bref aujourd'hui c'est l'avant derniers jours et qui dit avant derniers jour dit surprise pour moi.

Et oui la surprise d'Idriss mdr.

Il était 14h et on était posés dans le salon avec Jibril, Yasmine et mon frère pendant que les autres ce baigner et bronzer et Idriss dit.

Idriss : Bon nous on vas bouger !

Moi : Déjà ?

Idriss : Ouais faut pas qu'on arrive trop tard.

Moi : Bon ok.

Yasmine : Vous allez ou ?

Moi : Je sais pas mdr c'est une surprise.

Yasmine : Ah la chance t'a intérêt à faire les choses en grand.

Idriss : Mdr on vas juste passer du temps ensemble.

Abou : Ouii du temps distancer !!!

Idriss : Mdrrr et c'est bon je la respect.

Jibril : Mais t'a pas le choix mon petit.

Idriss : Mdrr toi on as deux ans c'est pas grand chose.

Jibril : Ouii mais c'est quelque chose.

Idriss : Mdrr non tranquille j'ai parler avec Abou il sait et tout.

Abou : Ouais oklm.

Idriss : Bon on y vas.

Moi : Je prend pas d'affaire ?

Idriss : Si prend pour demain, dormir ce soir et un maillot

Moi : Ok.

Et je monte me préparer un petit sac et une fois avoir fini je descend et dit bye a tout le monde et avec Idriss on s'en vas et il me dit.

Idriss : Mon Idriss est grand, mon Idriss est beau Ptdrr.

Moi : Mdr il a tout ce qu'il faut oui zéro défaut.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant