# Partie 194 #
Et je monte dans ma chambre et je me déshabille et me fou en pyjama et j'appel mon chéri et on reste au téléphone.
Après ça j'étais kao du coup j'ai raccrocher et j'ai dormis.
On vas passer 3 mois parce qu'il c'est rien passer après tout c'est événement.
Ca va faire deux ans qu'on habite à Paris et mon dieu que le temps passe super vite.
Mon père et ma tante ce porte super bien, ainsi que le bébé !
Le ventre de ma tante est grave sortie elle a 5 mois et des poussières et il est gros son ventre elle est papa ils veulent pas nous dire le sexe du bébé mdr Abou et moi on as tout fait mais zéro résultat !
En tout cas elle vas bien mais qu'est-ce qu'elle est insupportable, on fait que s'embrouiller elle et moi, mais vraiment mdr c'est choquant mais elle est toujours sur mon dos sa me soule pour un rien je l'énerve et elle me rentre dedans.
Avec Abou c'est pire ! Et mon père je préfère rien dire, enfaite elle supporte personne, elle fait que s'énerver pour tout est n'importe quoi du coup on l'ignore tous mdr.
Après elle pleure et on lui reparle, mais c'est insupportable vivement qu'elle accouche, elle s'entend qu'avec Awa mdr.
Tout le monde sait qu'elle est enceinte, quand je vous dis tout le monde vraiment tout le monde même mes grands parents des deux coter.
Mon père il flippe pour rien et il étouffe trop ma tante mais quand elle crie il la laisse bien vite mdr.
Et c'est un lionne qui rugis à chaque occasion mdr insupportable mais on l'aime.
Entre Abou et Awa tout ce passe super bien, elle vas beaucoup mieux, elle a reprit du poids et pete la forme comme d'habitude.
Son père est venu avec toute sa famille, ils sont restés un mois et demi c'était tellement bien quand ils étaient là, ils passait tout le temps à la maison avec Awa et tout franchement sa l'as grave aider, son père il l'aime tellement c'est un délire.
Il fesait que la coller quand il était l'as, après il devait rentrer il voulait pas la laisser mais un truc de ouf, mais elle a su le rassurer et y'a pas que ça mdrr.
Mon frère est mon père on demander là mains d'Awa à son père, mdrr il était mort de rire ce jour là parce qu'il s'y attendait pas.
Et il as dit à mon père qu'il faut qu'il en parle à ces frères les oncles à Awa et ils étaient tous d'accord du coup dans dans 5 mois in sha allah ils vont ce marier.
Oui 5 mois parce que le père d'Awa tient à être présent et comme il as prit un mois et demi de vacances il peut pas revenir maintenant.
Du coup voilà tout le monde est content et mes oncles font que embêter Abou mdrr.
Mon père aussi mdr.
La seule chose dommage c'est que la mère d'Awa et Awa c'est tendu elle veut pas la voir c'est trop, sa mère c'est embrouiller avec le père d'Awa et avec les tantes et oncles d'Awa du coter de son père bien évidemment.
Ils veulent pas qu'elle approche leur nièce, elle a trop foutu la merde, moi elle m'a fait un peu de peine mais bon elle as trop fait la misère à Awa et c'est les conséquences de ses actes !
Awa elle vit à la maison maintenant mais elle dort dans ma chambre mdrr, mon père il as dit il veut pas de problème avant le mariage.
C'est un tueur ! 😂😂
Il as menacer mon frère et il lui as dis que si jamais il voit Awa dans sa chambre avant leur mariage il est mort 😂😂.
Et culotté qu'il est il a dit à mon père qu'Awa a déjà dormit avec lui à la maison dans sa chambre et tout, mon père il as dit il s'en fou sa c'était avant mdr.
Du coup on est deux dans ma chambre et c'est trop bien !
Awa c'est redevenu une peste pas avec moi, mais c'est redevenu Awa quoi, elle et moi on s'embrouille parfois mais rien de bien méchant comme deux soeurs qui s'embrouille mdrr laisse tomber.
Bref mise à part ça Yasmine toujours pas de bébé en vu, elle maigrit de plus en plus elle me fait trop de peine sa fait un ans qu'elle est avec Jibril maintenant et tout ce passe bien entre eux sérieux sauf ce problème de concevoir qui la bouffe, elle me fait tellement de peine en ce moment tellement elle y pense elle du mal à ce nourrir, c'est un délire et son frère s'en veut tellement elle m'a dit et qu'il arrête pas de s'excuser auprès d'elle et Jibril mais qu'elle lui en veut pas et Jibril aussi.
Quoi d'autre Annah et Erwane sa ce passe on les voit plus trop, fin moi Idrissa il voit souvent Erwane en même temps ils sont meilleur pote.
Et pour finir entre moi et Idrissa huuuuuum love douma comme il dit Mdrrr (c'est un cousin a lui au bled qui lui dit ça 😂)
Tout ce passe plus que bien entre nous, on s'embrouille comme n'importe quel couple mais l'essentiel c'est que tout roule sur des roulettes.
Avec ma belle-mère c'est le top du top et mon père aussi.
Il as vu mon père, Abou et même Haby et il as parler avec eux.
Mon père l'as tellement menacer 😂😂😂, c'était trop marrant, il l'a régler comme midi pile.
Idriss il parlait plus, je comprend mon père il est obliger, Idriss il ce fesait tout petit, il c'est excuser et tout et mon père à accepter ses excuse et mon frère pareil.
Haby aussi lui as parler et tout ce passe bien entre lui et ma famille.
Bref une fois que tout c'est régler avec mon père il lui as dit qu'il voulait m'épouser.
Sacrilège mdrrrrrrr mon père il allait faire une attaque 😂😂😂😂😂😂.
Il lui a dit de répéter tellement il était pas prêt et il as dit à Idriss c'est trop tôt.
Non mais il est sérieux celui là ? Mdrr jsuis rester choquer quand il as dit ça, je lui ai dis que non c'est pas tôt et que je le veux et tout.
Et il as dit qu'on attend que mon frère ce marie après on verra, du coup je dois attendre après on verra sa me soule parce que là, je deviens trop dingue d'Idriss et vis vers sa.
Bref on peut pas aller plus vite que la musique donc on patiente en espérant que sa passe vite.
Bref je pense avoir fait le tour y'en as des choses qui ce sont passer et al hamdoullilah que des bonnes choses.
Y'a pas eu d'embrouille, pas de Sonia, de Mahame ou encore de Cekou Ptdrr, en parlant de Cekou, Idriss et jaloux putain il me soule mdr il est trop jaloux pour de la merde, j'avoue que moi aussi mais bon c'est pas nouveau mais là c'est trop mdr.
Et depuis qu'on c'est remis ensemble je sais pas ce que j'ai ! Mais jsuis devenu insupportable je lui parle mal et tout, quand il vas me casser mes dents je vais rien comprendre.
Mais c'est pas de ma faute jsuis devenu nerveuse et je le fais pas exprès bref !
Aujourd'hui....
Aime & Commente.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...