# Partie 151 #
Et il me fait un bisou sur le front et on s'en vas.
Une fois dehors je me dirige vers ma voiture et il me dit.
Ali : On vas dans ma voiture.
Moi : Et moi je fais comment ?
Ali : J'envoie Radja et Awa qui joue les entremetteuses la récupérer, là elle pense que je vais la tuer.
Moi : Mdrrr qu'est-ce que t'a fais ?
Ali : Je lui ai dis qu'elle est morte.
Moi : Mdr la pauvre elle voulait bien faire et on est là ensemble, elles ont bien fais non ?
Ali : Lol c'est pas faux elles ont bien fais, on y vas.
Moi : Tu m'emmène ou ?
Ali : Chez moi, on as déménager tu sais pas où c'est.
Moi : C'est vrais que je sais pas, mais viens on vas chez moi on sera plus tranquille.
Ali : Tu préfère ?
Moi : Ouiii, j'ai des questions a te poser et j'aimerai bien qu'on soit rien que tout les deux 😍 après je viens à la maison.
Ali : Bon bah tu prend ta voiture alors.
Moi : Ouiii.
Ali : Tiens les chocolats c'est pour ta nièce de base, mais comme elle joue les assistantes matrimoniales je te les offres.
Moi : Mdrrr merci 😍.
Ali : Merci qui ?
Moi : Mdr t'es grave, t'es comme ton fils.
Ali : Mdrrr merci qui ? Sa fait longtemps je l'ai pas entendu.
Moi : Mdr merci mon chéri !
Ali :😍😍😍 Mdrrr on ce rejoint.
Moi : Ouiii.
Et je lui fais un petit bisou et on vas direction chez moi chacun dans sa voiture.
Une fois arriver je me gare prend mes chocolats et je vais devant sa voiture et j'attend qu'il ce gare.
Il descend j'avance et on monte chez moi.
Une fois à la maison, il rentre dans le salon et s'installe.
Je vais dans ma chambre déposer mon manteau et mon sac et je reviens au salon et je lui dis.
Moi : On mange j'ai super faim.
Ali : Oui moi aussi j'ai faim.
Et je prend les plats et je vais dans la cuisine et les réchauffes et il débarque et viens à ma hauteur et me regarde et je lui dis.
Moi : Mdr qu'est-ce qui a ?
Ali : Mdr rien ! J'ai pas le droit de venir te voir ?
Moi : Si t'a le droit.
Et il rapproche sa tête et me smack et dit.
Ali : Tu m'a énormément manquer.
Moi : Toi aussi ☺️☺️.
Et il me fait un bisou.
Et je termine de tout réchauffer et on mange tranquillement et une fois avoir fini je débarrasse et je reviens au salon et je lui dis.
Moi : Tu veux un thé ou un café ?
Ali : Non, viens tu m'évite ?
Moi : Mdrr non je t'évite pas commence pas à m'embêter, je prend soin de toi c'est tout.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...