# Partie 112 #

6.6K 488 7
                                    

# Partie 112 #

Et elle me fait un gros câlins et je l'accompagne au portail et elle s'en vas.

Après sa j'étais kao donc jsuis direct monter et dodo direct car demain direction Afrique du Sud !

Le lendemain réveille à 5h super fatiguer et je vais dans la chambre et mon père et je lui fais un gros câlins et je lui dis que je vais pas tarder à bouger.

Et je sors et je vais me préparer, une fois avoir fini, je descend mes valises et je vois mon père et il me dit.

Papa : Tu t'en vas ?

Moi : Ouii tu vas me manquer sa me fait trop bizarre, mdr.

Papa : Moi aussi.

Moi : Je t'aime, je t'appelle dès qu'on atterrit.

Papa : Ok tu me fais un dernier câlins.

Moi : Oui.

Et je lui fais un gros câlins et il me fait plein de bisou et il monte ce coucher et je monte chercher mon portable que j'ai oublier et je dis à plus à Abou qui s'en foutait mdr et au même moment Idriss m'appel.

Idriss : Jsuis là tu viens.

Moi : Viens m'aider stp.

Idriss : Ok.

Et j'avance mes valises et il en prend une et moi l'autre et on met tout dans le coffre du taxi et on bouge direction l'aéroport.

Une fois arriver je vous épargne les détails on était fatiguer l'un comme l'autre une fois dans l'avion ni une ni deux on c'est endormie comme des merdes.

Après des heures de vol on atterrit enfin vers les 17h30 et je lui dis.

Moi : Huuuuum les vacances sa sent bon mdr.

Idriss : Mdrrr t'es trop bête.

Moi : Mdrr attend j'appelle mon père.

Idriss : Ok.

Et j'appel direct mon père.

Moi : Allo ! Désoler mais tu vas payer mdr.

Papa : Mdr je m'en fou, alors t'es bien arriver ?

Moi : Là on est encore dans l'avion, on vient d'atterrir je vais très bien et Idriss aussi on dirait qu'il fait très chaud mise à part ça voila.

Papa : Jsuis content bon si tout vas bien jsuis rassurer, j'étais comme un fou je me demandais à quel moment tu allais m'appeler.

Moi : Mdr t'inquiète ça va.

Papa : Al hamdoullilah, Abou il est partit je sais qu'il vas pas m'appeler directement donc fait le une fois que tu est avec lui.

Moi : Ok d'accord.

Papa : Je t'aime a toute à l'heure.

Moi : Je t'aime.

Et je raccroche et Idriss appel aussi c'est parents et on sort de l'avion une fois dehors le vents chaud nous as bien gifler Ptdr.

On a direct sortis les lunettes tels des stars et on est monter dans le car direction chercher nos bagages.

Une fois nos bagages en mains, on échange l'argent direct à l'aéroport et on vas chercher la voiture que monsieur a louez sans me dire.

Une fois avoir récupéré la voiture on met nos valises et on vas direction la résidence.

On regarder le paysage et franchement c'était juste magnifique, après quelque minutes on arrive enfin dans notre résidence et on appel le mec et on l'attend.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant