# Partie 144 #

8.2K 520 23
                                    

# Partie 144 #

Et il bouge sans nous dire au revoir, c'est une blague ça va jamais s'arrêter je pensais vraiment qu'elle rigolait quand elle disait que sont père est capable de venir c'est sérieux choquer 😱😱😱😱😱😱😱😱😱.

Et elle commence à monter et mon frère voulait parler mon père la stopper direct tellement il sait qu'il est insolent et il sort voir sont père et nous aussi et dit.

Papa : Attendez on peut discuter.

Son père : Je veux pas vous manquez de respect ou autre mais j'ai rien à vous dire, jsuis assez énerver par sont comportement.

Papa : Sont comportement mais qu'est-ce qu'elle as fait ? Vous savez même pas. E...

Et Awa débarque et dit.

Awa : Jeter mes affaires je les prend pas, Ali c'est pas grave laisse, jsuis désoler.

Et elle fait signe à Abou de rien faire, il ce contenait de ouf et sont père lui dit.

Son père : Dépêche toi.

Et elle monte dans la voiture et mon père dit.

Papa : Elle as prit sont téléphone ?

Abou : Ouais.

Papa : Envoie lui un message elle peut pas partir comme ça, il faut que je parle avec sont père.

Abou : Tu crois vraiment que je vais la laisser partir, la j'ai rien dis parce qu'elle m'a dit de rien faire, mais je vais la chercher le coran elle bouge pas, il est fou sont père c'est un malade.

Et mon frère monte et mon père aussi et ils redescendent habiller et mon père dit.

Papa : On vas ce débrouiller pour parler avec sont père tu reste à la maison avec Haby ! Tu ouvre pas la porte maintenant que toute la planète sais qu'on habite ici, tu met l'alarme et tu sors pas.

Moi : Ok.

Et il s'en vas avec mon père.

DANS LA PEAU D'AWA.

J'étais dans la voiture et il ne me regarder même on aurait dit qu'il me déteste du plus profond de sont coeur, sa fait des années et des années que je l'ai pas vu et même pas un bonjour rien.

J'étais tellement mal de laisser Abou et toute ma vie, mais je veux plus faire de problème et compliquer leurs vie, jsuis fatiguer je peux plus me battre j'en peux plus.

J'étais perdu dans la voiture avec mon téléphone dans les mains et je reçois un message d'Abou.

Abou : Il t'emmène ou ? Je vais pas te laisser partir !!!!

Moi : Sa sert à rien, c'est mieux comme ça.

Abou : Rien est mieux comme ça, tu veux plus qu'on soit ensemble ?

Moi : Tu sais que je peux pas sans toi !

Abou : Bah arrête de dire sa sert à rien, il t'emmène ou ?

Moi : J'en sais rien, ta vu comment il me déteste Abou, j'ai l'impression d'être orpheline.

Abou : Dis pas ça t'es où là ?

Moi : Je sais pas il roule sans me calculer.

Abou : Dis moi quand vous vous arrêtez jsuis avec mon père, on roule mais sans savoir où aller.

Moi : Ok on est sur le périphérique et on est vers ********.

Abou : Ok.

Et il roule et j'essayais de pas trop calculer mon téléphone pour pas qu'il m'embrouille.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant