# Partie 146 #

5.9K 490 15
                                    

# Partie 146 #

Mes larmes ont coulait direct et mon téléphone est tomber putain c'est un cauchemar 😭.

Et Idriss commençait à paniquer et il me dit.

Idriss : Qu'est-ce qui as ?

Moi : C'est Yasmine 😭😭😭😭.

Idriss : Quoi Yasmine Radja parle ! 😰😰

Moi : Elle a fait un accident elle est entre la vie et la mort 😭.

Idriss : Putain 😱.

Moi : Viens on vas à l'hôpital 😭.

Et je me lève et j'y croyais pas, je voulais pas y croire Idriss était aussi choquer que moi et moi je pleurais de dingue et il dit.

Idriss : Pleure pas fait des invocations pour elle, putain c'est quoi ce bordel.

Moi : 😭😭😭.

Et mon téléphone commençait à sonner mais je voulais pas décrocher, les numéros défiler et je pleurais comme une madeleine, je pensais à une seule et unique chose Yasmine.

Je regrette tellement de l'avoir ignorée tout ce temps il suffit d'un rien pour changer les choses, Idriss rouler et essayer de joindre Jibril mais il arrivait pas.

Je me suis calmer et j'ai appeler mais il répondait pas du coup j'ai appeler Annah et elle décroche et elle était en pleure comme pas possible et elle dit.

Annah : Radja c'est un cauchemar 😭😭😭.

Moi : Annah c'est pas vrais ? 😭😭

Annah : 😭😭😭😭😭😭.

Moi : 😭😭😭😭😭😭

Annah : 😭😭😭.

: Arrête de pleurer.

Annah : 😭😭😭😭

Moi : Elle est où qu'elle hôpital ? 😭

Annah : 😭😭😭😭😭.

Elle arrivait même pas à parler elle et moi on pleurer comme pas possible et Erwane a prit le téléphone et je l'ai donner à Idriss.

Il roule et on arrive à l'hôpital et on cherche le service et là on arrive je vois Jibril avec sa soeur et la mère de Yasmine et elles avaient les yeux rouge c'est réel.

Jsuis arrivais à leur hauteur et jsuis direct partis vers sa mère et je l'ai serrée dans mes bras et elle c'est effondré en larme.

Sa ma briser le coeur 💔, je me sentais mal et si j'aurais était la pour elle comment je m'en voulais et nos embrouilles était comme de la merde c'était rien d'important et c'est dans ce genre de situation que je réalise que la vie est trop importante pour se faire la gueule et ne plus ce parler.

J'étais trop mal et je voulais faire une seule chose la voir et lui dire que les embrouille c'est fini et que tout redeviens comme avant.

Sa mère pleurer et pleurer et je la serrer dans mes bras j'avais trop mal, elle était toute seule, c'était la seule de sa famille et la soeur de Jibril vient vers nous et dit.

Alima : Il faut pas qu'on pleure c'est dure mais il le faut pas 😢, elle vas s'en sortir in sha allah. 

Moi : Elle a raison 😢 essaye de pas pleurer Tata !

Sa mère : 😭😭😭😭😭.

Alima : C'est un cauchemar sérieux, j'étais au téléphone avec elle j'arrive pas à y croire 😭.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant