# Partie 162 #
Et il m'a mis une de c'est gifle jsuis rester choquer et il crie comme un malade et dit.
Idriss : SA VEUT DIRE QUOI ? C'EST CE QUE TU ME DEMANDE, TU VEUX QUE JTE METTE UNE PATATE POUR QUE T'ARRETE DE ME PRENDRE POUR UN CONS ? TU FESAIS QUOI AVEC CE FILS DE PUTE DE CEKOU HIER ?? OUVRE TG ET MENS T'ES MORTE ! 😡😡😡😡😡😡😡😡
Alors quand j'ai entendu Cekou je me suis dis merde, les emmerdes.
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
C'EST VRAIMENT LA MERDE !!!!!!!
Mais j'étais tellement choquer qu'il me gifle que je l'ai direct insulter.
Moi : T'es sérieux de me toucher sale pd ! D'où tu me met des claques t'es complètement malade !
Idriss : Je m'en bat les couilles tu me prend pour un pd, tu sors avec ce pd et dans mon dos et tu veux faire la folle avec moi ? Tu te fou de qui ?
Moi : Je sors avec personne, t'es malade ou quoi ?
Idriss : A OUAIS ET TU FESAIS QUOI AVEC CE PD ? TU TE FOU DE MOI ? 😡😡😡😡😡
Moi : T......
Et là il fonce vers moi et je commence à flipper de malade j'avais tellement peur de me faire frapper, on aurait dit il est devenu fou.
J'ai reculer mais il m'a rattraper et tirer et cogner contre le mur, j'étais en flippe total et il me regarde droit dans les yeux avec un regard noir et tellement méchant j'ai cru me pisser de dessus et il me dit.
Idriss : Ecoute moi bien je vais pas me répéter ! Tu foutais quoi avec Cekou hier ?
Moi : Arrête tu me fais peur !
Idriss : Jte fais peur ? Mdrrr mais t'a rien vu tu me prend pour qui Radja, tu vois ton pd d'ex et tu parle avec lui et c'est comme ça que je le découvre ?
Moi : Et toi avec t'a pute de Sonia t........
Et là il met un de c'est coup dans le mur 😱😱😱 jsuis rester choquer et il attrape mon bras et le serrer tellement fort et il me dit.
Idriss : FERME TG QUAND JE PARLE ? T'A COMPRIS SI TU VEUX PAS QUE JTE RENTRE DEDANS FERME LA, SALE PIROUETTE, TU VEUX PARLER DE MOI HORS QUE TU VOIS TON EX 😡😡😡😡.
Comment j'étais trop choquer il était super violent et j'avais super peur mais je voulais pas me laisser faire du coup je le regardais droit dans les yeux même ci je dois me prendre des coups j'en ai rien à foutre et je lui dis.
Moi : TU VEUX ME FRAPPER PD ? VAS Y FAIT LE T'A MÊME PAS DE COUILLE, T'ES MÊME PAS CREDIBLE A FAIRE T'A COMÉDIE PTDRR T'ES PATHÉTIQUE, TU ME CALCULE PAS ET LA GENRE T'ES TOUCHER ? VAS Y LÂCHE MOI BOUFFON TU FAIS PITIÉ.
Et il me lâche recule et me regarde avec un regard nerveux et dit.
Idriss : Ptdrr tu crois tu me touche en disant ça ? Mdrr c'est toi tu me fais pitié ! Tu crois j'ai mal parce que je découvre que t'es une pirouette ? Je m'en bats les couille de ta vie tu pue la merde, t'es pas intéressante et tu m'ennuie pourquoi tu crois je m'éloigne de toi pourquoi ? Veille meuf vas, vas avec ton pd de Cekou vous vous ressemblez bien, de toute les façons t'a toujours était comme ça, jouer avec les garçons t'aime bien faire ça et tu veux jouer les saintes, je m'en bats les couille de ta putain de vie ok ? Couche même avec lui j'en ai rien à foutre, des meufs j'en connais plein, plus belle et plus intéressante que toi, t'a quoi toi ? T'a quoi ? Tu sers à rien, t'es une veille meuf qui sors jamais, une grosse gamine de 21 ans je vais faire quoi avec ça mdr tu ma bien regarder ?C'est moi qui t'a ouvert les yeux sur le monde et tu vas faire la grande remballe. T'étais juste un passe temps et si j'aurais pu te mettre dans mon lit j'taurais déjà jeter pauvre hystérique, je m'en bat royale d......
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...