# Partie 90 #

7.7K 484 7
                                    

# Partie 90 #

J'attend et là, la porte s'ouvre et je le vois 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍.

Il était juste A TOM.BER PAR.TERRE, je fond littéralement je le regardais comme une dingue et lui aussi, il était surtout étonner même très étonner et il paraissait tellement triste et mal.

Mais il est toujours aussi beau, il avait un peu de barbe et il était en mode je m'en fou de moi lol, sa me fesait peur parce que c'est signe de mauvaise nouvelle fin pour moi et il me dit.

Idriss : 😳😳😳😳😳 Radja ?

Mon dieu sa voix elle est toute bizarre.

Moi : Waaaa ta voix qu'est-ce que t'a ?

Idriss : Je sais, j'ai une voix bizarre crois pas que je pleurais jusqu'à la perdre lol, j'ai attraper froid lol.

Et là il me regardait comme un dingue et je lui dis.

Moi : Je peux rentrée ?

Idriss : 😍😍😍😍😍.

Moi : Idriss !

Idriss : T'es tellement belle 😍.

Moi :.....

Idriss : Excuse moi c'est déplacer.

Moi : C'est rien.

Il me regardait encore et je lui dis.

Moi : Alors ?

Idriss : Euh rentre 😍.

Et je rentre et on monte dans sa chambre et il s'allonge direct, je crois il est vraiment malade et il me dit

Idriss : Toi ca va ?

Moi : C'est dure mais ca va, je sais que je t'ai dis que c'est f.....

Et il me coupe et me dit.

Idriss : C'est pas grave jsuis content de te voir et c'est tout ce qui compte.

Moi : Je m'inquiétais pour toi vu que ton numéro ne marche plus.

Idriss : J'ai plus de puce.

Moi : Qu'est-ce t'en a fais ?

Idriss : Je l'ai casser hier.

Moi : Hummm pourquoi ?

Idriss : Kany me casse les couilles.

Quand il a dit ça comment j'avais mal, j'ai baisser la tête et il dit.

Idriss : Jsuis désoler, t'a pas à savoir ça.

Moi : C'est rien, donc c'est toi le père alors ?

Idriss : Non les résultats sont arriver depuis hier j'arrive pas à y aller, j'ai peur Radja.

Et il met ces mains sur sont visage et dit

Idriss : Sa me casse les couilles.

Moi :......

Idriss : Je veux pas d'enfant ! Pas avec elle en tout cas, je prefere crever je l'aime pas elle me casse les couilles, elle me menace et ce pointe en bas de chez moi, sa fait qu'une semaine et j'en peut déjà plus, alors si y'a un enfant je vais la tuer.

Et je me lève et je vais prêt de lui et je m'assois sur sont lit et je prend sa mains il était brûlant 😱 et je lui dis.

Moi : Mais t'es brûlant !

Idriss : C'est rien ça, pardonne moi Radja !

Moi : Idriss arrête.

Idriss : Pardonne moi, j'arrive pas sans toi.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant