# Partie 96 #

6.8K 518 8
                                    

# Partie 96 #

Et là il me regard droit dans les yeux et me dit sec.

Jibril : Tu vois cette pute de Kany Keïta ! elle ce fou vraiment de ma gueule et celle d'Idriss ! Cette pute que j'ai soit disant mis enceinte c'est la même pute de Kany Keïta qu'Idriss jsuis sur, comme par hasard elle est à 6 mois et celle d'Idriss aussi et moi c'est une fille et Idriss aussi mais cette grosse pute je vais lui niquer sa mère sont père et toute sa famille, elle nous prend pour des cons ! Soit elle balade un de nous deux, soit elle nous balade tout les deux.

Mon dieu c'est une blague, les deux c'est Kany mais quelle garce cette meuf.

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.

Moi : Attend c'est une blague il faut que j'appelle Idriss.

Jibril : Putain attend il faut qu'on soit sur que ce soit elle attend je l'appel.

Moi : Ok.

Et il l'appelle et met sur haut parleur et elle décroche.

Kany : Allo !

Alors juste le allo façons pute tu sais direct que c'est elle, je suis choquer 😱😱😱😱😱mais comment elle a osée faire ça ?

Jibril : Ouais tu veux quoi pourquoi tu m'harcèle depuis ce matin tu vois pas que je répond pas tu force.

Kany : Bah tu m'a toujours pas donner les sous que je t'avais demander pour faire le stock de couche et de lingette.

Jibril : Bon t'es où là ?

Kany : Jsuis avec ma pote chez elle.

Jibril : Elle habite ou ?

Kany : A *******.

Jibril : Ok j'arrive je te dis quand jsuis à coter.

Kany : Ok demain j'ai un rendez-vous tu viens ?

Jibril : Franchement on sort pas ensemble donc non, je verrai ma fille à la naissance et c'est tout ce que je veux.

Kany : Bah ok si tu veux pas tant pis bref je t'attend.

Jibril : Ok.

Et il raccroche et me dit.

Jibril : Je vais la blesser aujourd'hui ! Viens on vas chez Idriss et on vas la voir.

Moi : Attend calme toi jsuis trop trop trop trop trop trop choquer ! Déjà c'est elle y'a pas 36 Kany qui parle comme elle. Mais pourquoi elle est toucher à ce point là cette fille, c'est qui le père de sont enfant ?

Jibril : Soit moi, soit Idriss où elle l'es même pas putain c'est une sacré pute elle couche avec n'importe qui et comment Idriss il l'a connait ?

Moi : C'est sont ex ! Et toi ?

Jibril : Meuf d'une semaine ! Pas plus.

Moi : Jsuis choquer elle est en chaleur comme ça cette fille ? Donc dans le mois elle a fait avec vous deux, elle est écoeurante c'est harcord 😷😷😷😷. Mais y'a une chance que ce soit pas un de vous deux c'est une bonne nouvelle.

Jibril : Bonne nouvelle pour qui ? C'est toujours une mauvaise nouvelle si c'est soit moi ou Idriss. Putain j'espère c'est pas moi et c'est pas lui, j'espère elle l'a fait avec un autre ou qu'elle l'es même pas.

Moi : Je l'espère mais Awa elle connait Kany ?

Jibril : Non elle l'a connait pas, elle l'a connait grâce à moi.

Moi : Donc Awa doit savoir pour Idriss et elle a rien dit, c'est sur.

Jibril : Non je crois pas elle traine pas avec elle, elle allait voir Kany que pour moi et elle allait seule mais elle connaissait sa réputation après elles ce sont liée de sympathie c'est tout, la elle est chez sa pote une rebeu.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant