# Partie 37 #

7K 554 3
                                    

# Partie 37 #

Du coup je vais direct faire mes ablutions et prier et je vais direct dormir comme une grosse après cette magnifique journée.

On vas passer le temps parce qu'il c'est rien passer après tout ça, on profite à fond de nos vacances et franchement c'est le top du top !

On a fait plein d'activité, relaxante et des découvertes magnifique, franchement le top du top !

On a aussi fait l'incontournable jet ski avec Abou mon père il a dit même pas en rêve il monte dessus mdr c'est vrais qu'il veut jamais en faire.

Haby lui a mis deux trois petite disquette il est monter avec elle mdr et il a bien aimer mais il a dit c'est la dernière fois qu'il monte dessus mdr.

On as nager avec les dauphins qu'Haby et moi, mon père trop une tapette tout comme sont fils mdr.

C'était super de chez super bien c'était la 3eme fois pour moi et la première pour Haby et elle a pas arrêter de remercier papa pour ce moment tellement elle était 😍😍😍 lol.

On a fait une visite de la ville et d'autre ville, une idée de mon père il kiffe, moi je m'ennuyais pas tout le temps mais parfois et lui et Haby au mon dieu il kiffait et voulait prendre plein de photo mdr parfois Abou et moi on voulait les tuer mdr.

Ils étaient trop à fond mdr c'était trop abuser.

On a aussi fait une balade en mer sur un bateau magnifique c'était trop trop good on était qu'en famille et on a profiter on c'est baigner et tout on a dîner sur le bateau c'était super bon et c'était juste trop bien.

J'ai kiffer mes vacances comme d'habitude et mon père était plus avec nous à s'amuser que d'habitude.

Je pensais beaucoup au filles aussi elles me manquent et en ce qui concerne Cekou et Idriss je commençais à les zapper un peu tellement j'étais préoccuper sur mes vacances mais depuis le milieu de la deuxième semaine je sais pas ce qui m'arrive mais je me pose plein de question sur Idriss !

Qu'est-ce qu'il devient, que fait il depuis mon absence, comment vas t'il !

Jsuis obsédée et j'arrête pas de me demander comment il vas sa me trotte dans la tête et je sais pas j'ai hâte de le voir et de lui parlais mais j'ai peur !

Sa ce trouve qu'il l'a mal prit que je met fin à notre relation et tout il a dû me dire c'est pas grave mais il doit avoir la haine contre moi et tout mdr je sais pas ce que j'ai mais je me fais tout un film le concernant !

C'est sûrement parce que la fin des vacances approche sa doit être pour ça.

Bref je pense avoir fait le tour donc voila voila.

Aujourd'hui on a décider de passer la journée tous ensemble vu que demain c'est notre dernier jour et que mon père a décider d'être qu'avec Haby.

Il était vers les 17h et on rentrer de notre balade et on vas direction ce doucher une fois avoir fini prière et on ce prépare pour aller au restaurant tous ensemble une dernière fois.

Une fois prêt on sort et direction le restaurant manger comme des gros mdr.

Une fois au restaurant tout le monde s'installe et on commande ok discute à la cool et on mange et tout et Haby nous dit.

Haby : J'ai passer de trop bonne vacances avec vous les meilleurs de toute ma vie, j'espère qu'on vas ce le refaire.

Et mon père lui fais un gros bisou sur la joue et lui dit.

Papa : Nous aussi on à passer de belle vacances avec toi et j'espère c'est pas les derniers.

Moi : C'est clair !

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant