# Partie 43 #
Et là il me dit.
Idriss : Ça va ?
Je vais tomber, 😩🔫 jsuis trop love de lui c'est trop !
Ma tête était bloquer tellement j'étais en stress mdr, j'arrivais pas à le regarder et je lui dis la tête baisser.
Moi : Oui ça va !
Idriss : Qu'est-ce t'a à baisser la tête comme ça ? T'a pas pleurer j'espère.
Il voit pas que c'est lui là mdr !
Et la je me dis vas y regarde le, c'est pas la première fois et tu l'a vu en journée c'est pas la fin du monde et je tourne la tête et là !
Là !
Tout c'est arrêter 😍😍😍😍😍😍😍😍😍, je le regardais comme une ksos je bavais sur lui c'est plus fort que moi, jsuis trop une meuf sans fierté mdr c'est trop pour moi.
Je le regardais et regardais et je voulais dire une seule chose je t'aime !
Et il sourit et je reprend vite mes esprit et je lui dis grave gêner.
Moi : Jsuis désoler, désolé, désolé, 🙈 j'aurai pas dû te regardais de cette manière, c'est déplacer et t'es pas là pour sa, jsuis désoler, je fais n'importe quoi, mais j'ai du mal avec le truc de la distance, je vais me contenir.
Idriss : Mdrr 😂.
Moi : Arrête c'est pas drôle !
Idriss : Ptdr 😂.
Moi : Sa ce fait pas jsuis mal a l'aise 🙈🙈🙈.
Idriss : Ptdrrr 😂😂😂.
Moi : Idriss.
Idriss : 😂😂.
Moi : Mdrrr tu me soule !
Idriss : Mdrr c'est toi tu me soule.
Moi : Mdr non mais sérieux jsuis désoler.
Idriss : C'est pas grave t'inquiète lol.
Moi : Lol et arrête de te moquer !
Idriss : Mdr ok j'arrête mais t'es tellement marrante quand tu te met dans tout t'es état pour pas grand chose mdr.
Moi : Mdr.
Idriss : Et je te prefere comme ça souriante.
Moi : Merci.
Idriss : C'est normal dis moi tout, ton confident est là !
Moi : Lol mon confident secret je veux pas que les filles soient jalouse mdr.
Idriss : Mdrr t'inquiète.
Et je lui raconte tout ce qui c'est passer sa m'appris plus de 15 minutes laisse tomber et il était grave attentif.
Une fois avoir fini j'ai lever la tête et j'ai vu qu'il me regardait de dingue 😍😍😍😍.
J'étais grave gêner mais lui il avait l'air de s'en foutre, il continuait et me sourit après ça il a arrêtait et me dit.
Idriss : C'est chaud tout ce qui c'est passer mais c'est mieux comme ça, tout ce qui est basée et fonder sur le mensonge ne mène jamais loin, sa étais une leçon pour chacun de vous, c'est sur sa fait mal surtout pour ton père et ta tante mais c'est mieux comme ça et si il sont vraiment destiné à être ensemble croit moi ça va ce faire, t'inquiète pas trop pour ton père il est fort et solide il vas s'en remettre, c'est plus pour ta tante qu'il faut être présent elle a besoin de soutiens et pas ce sentir à l'écart dans vos vies à toi et ton frère et reste tel que tu es malgré que t'es au courant de toute c'est vérité assez forte concernent t'es parents, ton père vas s'en vouloir si il voit que tu t'inquiète pour lui et que t'es pas bien ! C'est des choses du passer pour lui et sa doit aussi l'être pour vous aussi ! Vous avez voulu savoir la vérité, vous l'avez écouter et vous la connaissez maintenant faut assumer, encaisser et continuait à vivre la vie ne s'arrête pas.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...