# Partie 75 #

6.6K 479 28
                                    

# Partie 75 #

Je me sentais cons d'un coter, mais d'un autre je me dis que c'est une sacré menteuse jusqu'à pleurer faut arrêter c'est pas une fille sensible, pas elle mdr.

Après sa jsuis monter dans ma voiture et j'ai bouger.

DANS LA PEAU DE RADJA.

J'étais tranquille dans mon bureau et j'arrêtais pas de penser à l'histoire de Yasmine sa m'a tellement fait mal au cœur laisse tomber.

Après sa je voulais trop de chez trop appeler Idriss mais il faut que j'arrête de lui courir après, je me justifie et fait tout pour qu'il me croit mais sa sert à rien !

Du coup j'ai pris sur moi et au moment où j'ai voulu poser mon tel je reçois un message de Yasmine.

Yasmine : Idriss m'a demander ton nouveaux numéro je lui donne.

Moi : Du genre il l'a pas mémorisé quand je l'ai appeler.

Yasmine : Mdr fierté, c'est du cinéma.

Moi : Mdrrr jte jure envoie lui.

Yasmine : Mdr vas y.

Et je pose mon tel et la je stressée comme pas possible.

Et la je reçois un message et c'était sont numéro, j'avais tellement peur de l'ouvrir.

Et je l'ouvre et je lis.

Idriss : Là j'étais prêt à tout mettre de coter et t'écouter, même sans preuve je voulais qu'on tourne la page sur cette histoire mais tu gâche toujours tout !

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

Pardon ? Mais il est malade, j'ai fais quoi ?

Quand j'ai lu juste sa je voulais pleurer, il est complètement devenu malade !

Et je continue à lire et il dit.

Idriss : La on ce parle pas et j'apprends que tu rigole carrément au taf avec Jibril ! Tu te fou vraiment de ma gueule c'est la dernière fois jtenvoie un message et je démissionne, ma lettre je vais te l'envoyer par mail !

Alors là c'est une blague ? 😡😡😡😡😱

Je savais même plus où donner de la tête, tellement j'étais dépassée par lui, j'ai l'impression de pas le connaître du tout, c'est le même Idriss qui me fesait la misère quand je venais d'arriver et c'est un monstre pour qui il me prend ?

Je lisais et lisais le message en me demandant si c'est vraiment réel ce qu'il me balance en pleine figure et comment il sait que je parlais avec Jibril ?

J'étais sous le choque, c'est sur c'est l'autre conasse de Soukeyna !

Mise à part elle et Yasmine personne m'a vu parler avec Jibril et en plus c'était vite fais, c'est pas comme ci j'étais sont pote, donc c'est sur c'est cette conasse de Soukeyna,  j'étais blesser et en colère quand j'ai lu le message et je lui dis.

Moi : Vas te faire foutre sale vieux mec ! C'est ta conasse de sois disant pote qui t'a raconter sa et quand c'est elle évidemment tu la crois direct bouffon et elle t'a dit quoi d'autre que j'ai embrasser Jibril ? T'es pathétique, tu sais quoi reste ou t'es avec cette grosse salope de fouteuse de merde, espèce de lâche démissionne si tu veux j'en ai plus rien à foutre de toi et ta vie et pas de soucis c'est terminer entre nous pauvre cons, tu peux rêver pour que je te cours après.

Idriss : Ok bonne continuation.

Et j'ai même pas répondu et j'ai pris mon tel et j'ai casser ma puce, j'étais grave mal mais je mettais tout dans la rage et la colère.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant