# Partie 27 #

7.9K 613 16
                                    

# Partie 27 #

Et il s'en vas et mon père me dit.

Papa : Soit honnête avec moi c'est pas qu'un ami ?
    
Ok je m'y attendais pas du tout.

Moi : Hein ? 

Papa : T'a le droit d'avoir un copain, je sais que ça va arriver mais je préfère que tu me le dise !

Moi : T'es sérieux ?

Papa : Oui moi j'ai fréquenter t'a mère au collège donc je sais de quoi je parle ! Alors dis moi ?

Moi : Mdr quoi ?

Papa : Radja !!!

Moi : Mdr mais y'a rien.

Papa : Menteuse tu sors avec Idriss ?

Moi : Mais non !

Papa : Tu me mens si j'apprends que t'es avec lui hors que je te l'ai demander et que tu m'a dis non jte tue.

Moi : Ptdrrr.

Papa : Alors ?

Moi : Mais j'ai honte ! 🙈🙈

Papa : Donc il t'a draguer ?

Moi : Papa !

Papa : Quoi ? Jte demande.

Moi : Pas vraiment on as parler.

Papa : T'es amoureuse de lui ?

Moi : Non.

Papa : Ok dis lui jamais je t'aime en premier.

Moi : T'es sur que ça va mdr.

Papa : Je sais que tu pourra pas rester célibataire si t'es avec quelqu'un je préfère le savoir dés maintenant et je sais pas, j'ai l'impression qu'Idriss c'est le bon.

Moi : Juste comme ça ?

Papa : Oui, je veux pas te faire vivre ce que ta mère et moi on a vécu donc t'a le droit mais t'a des conditions, on ce voit en cachette tout le temps c'est non, et tu reste jusqu'au mariage tu m'a compris !

Moi : Mdr t'es sérieux j'ai envie de m'enterrer 🙈.

Papa : Je sais c'est honteux mais jte fais confiance, me fais pas regretter de t'accorder de la confiance.

Moi : Jte le promet sa me touche.

Papa : Ok donc t'es vraiment avec lui ?

Moi : J'essaye !

Papa : Tu l'a embrasser ?

Moi : Mais t'es sérieux ?

Papa : Oui !

Moi : Non arrête c'est bizarre cette conversation !

Papa : Mdr ok je vous ai à l'œil et jte fais confiance pas de truc bizarre !

Moi : Jte promet !

Papa : Ok.

J'étais grave choquer franchement je m'y attendais pas, pourtant c'est rien de vraiment concret avec Idriss, je le comprendrais jamais mon père.

Après ça j'ai envoyer un message à Idriss et je lui ai direct dis que mon père était au courant il voulait me tuer mdr, il m'a dit jsuis bête de l'avoir dis.

Bah il me demande et me dit que je vais pas me faire tuer donc c'est cool.

Après ça on discuter tranquillement et il décide de m'appeler.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant