# Partie 141 #
Mon dieu dite moi que c'est une nouvelle blague les histoires ne vont jamais s'arrêter ?
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.
Mon père vas tomber de haut.
DANS LA PEAU D'HABY.
Il était vers les 15h et j'étais sur Paris faire un peu de shopping pour me changer les idées.
Une fois avoir fini je retourne à ma voiture déposer mes achats et je décide d'aller manger dans un petit restaurant.
Je me pose commande et au même moment ma mère m'appelle et je décroche.
Moi : Oui allo ! Ca va ?
Maman : Eh bin tu pete la forme !
Moi : Mdrr oui ca va, j'ai croisée papa et Tanti.
Maman : Sérieux ?
Moi : Oui il m'a pas calculer et moi aussi mais j'ai parler avec Tanti elle était contente de me voir et tout, elle est fâcher parce que je passe jamais la voir et que je l'appel pas souvent hors que toi si, elle m'a encore demandait si j'étais mariée et tout j'ai dis non elle a dit qu'il faut j'ai 36 ans c'est pas bon et tout, dans ma tête je me suis dis si elle savait ce qui ce passe dans ma vie laisse tomber, heureusement qu'ils habite pas à coter de chez papa Adama et sa famille laisse tomber l'humiliation total, j'en ai marre de toute c'est histoire j'ai envie de tout zapper, le plus important c'est Radja et Abou.
Maman : Dis pas ça si t'a eu toute c'est épreuves c'est que dieu veut quelque chose de meilleur pour toi, sa ce trouve la tu vas rentrer et tu vas trouver un mari.
Moi : Mdrrr maman t'abuse !
Maman : Mdrrr quoi tu sais pas.
Moi : Lol c'est fini avec Adama et c'est fini avec les hommes tout court, j'ai plus envie de me marier sa me soule tout ça.
Et la d'un coup j'entends.
: QUOI ?
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
J'ai direct reconnu la voix.Je me retourne et je vois Ali putain de merde 😓.
Et je dis à ma mère.
Moi : Maman jte rappel sinon tu vas gater tout ton crédit.
Maman : Mdrrr fuis la discussion.
Moi : Mdrr.
Maman : Bisou.
Et je raccroche et cache ma tête 🙈🙈 putain j'ai honte et il vient vers moi et s'installe carrément à ma table, putain pourquoi sa m'arrive ?
Et il dit.
Ali : Dis moi que c'est une blague ce que je viens d'entendre.
Moi : Qu'est-ce que tu as entendu ?
Ali : C'est fini avec Adama.
Moi : Tu peux pas faire comme ci t'avais rien entendu ?
Ali : Hors de question ! T'a divorcée ?
Moi : Ali.
Ali : Quoi dis le moi on peut très bien ce parler on ce connait assez.
Moi : J'ai pas divorcée je me suis jamais marier.
Ali : 😱😱😱😱 tu m'a menti tu t'es pas marier, toi et Adama c'était de la mytho ?
Moi : C'est pas ça, j'ai honte ce qui c'est passer me met mal à l'aise, tu peux comprendre.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...