# Partie 122 #

6K 465 3
                                    

# Partie 122 #

Le lendemain réveille à 14h on était en forme de ouf avec Yasmine donc on met la musique à fond et on décide de danser comme des ksos dans la chambre sur la musique de Shay - PMW et Awa débarque dans notre chambre morte de rire et dit.

Awa : Ptdrr vous êtes folles vous avez réveillez tout le monde avec la musique.

Moi : Mdrr on est de bonne humeur.

Yasmine : Mdr.

Et Yasmine et moi, on réalise que c'est sont anniversaire.

Et on fonce sur elle et on crie comme des tarer.

Nous : Happy birthday to you, Happy birthday to you,Happy birthday, Happy birthday to you !!!!

Awa : Ptdrrrr vous êtes dingue !

Moi : Mdrr viens danser avec nous.

Awa : Mdrr.

Et on l'a fait rentrer et elle s'amuse avec nous et tout Annah débarque et danse avec nous les garçons voulait nous tuer parce qu'il était kao mais on en avait rien à foutre.

Donc on est partie dans la chambre d'Abou et Jibril avec la musique à fond et je sauter sur leur lis et je dansais.

Ils voulait nous défoncer au début, mais ils était tellement kao de rire sur nous qu'ils ont rien dit et ils ont danser avec nous et après sa on est aller dans la chambre à Idriss on a voulu le réveiller mais ce connard était déjà debout à ce brosser les dents mdr.

Il nous a virer oklm mdr.

Du coup on est partis emmerder Erwane Ptdr il c'est lever et il nous regarder dépasser, il a exploser de rire et il c'est réveiller après sa on est tous aller au salon et on a souhaiter un joyeux anniversaire à Awa et elle était super contente mdr.

Après sa on a préparer le petit déjeuner et on as manger tous ensemble et après sa avec les filles on décider de ce détendre au bord de la piscine à discuter et tout.

Et Abou débarque et dit à Awa.

Abou : T'es contente 23 ans et tout.

Awa : Mdr ouais.

Abou : T'étais contente de me réveiller aussi.

Awa : Mdr j'avoue c'était drôle.

Abou : Ok.

Et là il porte Awa comme du n'importe quoi et la balance dans la piscine et nous on était mort de rire et la j'ai rien capter j'ai senti qu'on me soulever et bim je me suis retrouver dans la piscine et je remonte à la surface et je vois les garçons mort de rire et Yasmine et Annah dans l'eau et Abou dit.

Abou : Vous vous êtes bien marrez à nous réveiller bande de conasse.

Moi : Ptdrrr putain j'ai rien vu venir mdr qui m'a jeter dans l'eau.

Jibril : C'est moi conasse tu sauter bien sur notre lit.

Moi : Ptdrr.

Yasmine : Mdrr bon laisser nous sortir !

Idriss : Non chanter encore " Chacune de nos sorties se fait les mains gantées.
De grandes sses-lia mes voyous veulent engranger" à toi Abou 😂😂.

Abou : Ouais " KO2P m'a dit : "interdit de te mélanger" Passe pas dans ma ur', ici c'est toi l'étranger. Mes ennemis veulent ma mort mais j'en ai rien à branler" 😂😂😂😂.

Moi : Ptdrrr vous êtes des gamins.

Jibril : Laissez nous mener la vie qu'on veut Ptdr 😂😂😂😂.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant