# Partie 166 #

7.5K 483 10
                                    

# Partie 166 #

Et là elle était sur le point de sonner quand la porte s'ouvre brusquement 😱😱😱😱😱😱!

Merde pour le coup on était pas prêt et pas que nous.

La personne qui as ouvert c'était une femme âgée et quand t'elle as ouvert elle as même pas calculer ma grand-mère et ma tante et elle c'est diriger vers mon père et elle l'a prit direct dans ses bras et elle c'est direct mise à pleurer mais en silence et elle dit à mon père.

: Ali 😢, Ali c'est toi.

Et mon père la sert et sourit et dit.

Papa : C'est moi Tanti Assa.

Ah c'est la première femme à mon grand-père elle est toute minuscule mdr et trop mignonne comment elle serrer mon père sa ce voit qu'elle l'aime de ouf.

Mamie Assa : Ah mon fils, mon fils, mon fils c'est toi 😢, c'est toi 😢 tu m'a pas oublier ?

Papa : Non pleure pas viens on rentre !

Mamie : Attend ils sont où t'es enfants ?

Et elle ce détache des bras de mon père et nous regarde et nous serre fort contre elle, on était toucher de ouf et surpris lol.

Et on l'a serrer nous aussi, mais elle encore plus fort et elle nous fesait plein de bisou de dingue et elle pleurait et pleurait sa fesait trop chaud au cœur c'est un délire.

Après sa elle essuie ses larmes et comme la porte du salon était fermer personne nous voyez et on rentre et elle fait une grosse bise à Haby et dit bonjour à ma grand-mère et elle retourne vers mon père et le resserre dans ses bras c'est un délire comment elle l'aime trop c'est fou, j'aurais tellement aimer voir la mère à mon père réagir de cette manière quand on est arriver là-bas mais bon.

Bref on avance et tout et une fois devant la porte du salon, ma grand-mère toc et ouvre la porte et là elle dit.

Mamie : Salam Wa aleykoum !

Eux : Wa aleykoum salam.

Et là on rentre et mon père avant nous et il dit.

Papa : Salam Wa aleykoum !

Eux : Wa aleykoum Salam.

Et nous aussi on rentre et on dit salam et la on voit 3 darones, 3 darons et deux vieux.

Comment l'ambiance elle était geler c'est fou, déjà ils étaient pas surpris de nous voir mais pas du tout, on s'installe et là Mamie Assa dit.

Mamie Assa : Bismillah soyez les bienvenu.

Papa : Merci vous allez bien ?

Eux : Ca va.

Papa : Al hamdoullilah.

Et là ma grand-mère dit.

Mamie : Bon j'ai dis que j'allais passer avec Haby, Ali et les enfants ont est là, bon Yoro (en parlant du vieux) voici les enfants à ma fille Rabya et leur père Ali tu te souviens ?

Papy Yoro : Ouiii je me souviens Bismillah Sacko, t'a grandis est changer.

Papa : Lol on grandit, on grandit, le temps passe et on devient des hommes.

Papy Yoro : Et nous des vieux, al hamdoullilah c'est une très très très bonne nouvelle ça, vous êtes en bonne santé ?

Papa : Tout vas bien al hamdoullilah.

Papy Yoro : Les enfants ça va ?

Nous : Oui.

Papy Yoro : Moi jsuis votre papy je suis le tonton de votre mère.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant