# Partie 86 #

7.3K 500 7
                                    

# Partie 86 #

Je dis d'entrée et je garde la tête baissée et là j'entend.

: C'est moi.

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

Quand j'ai entendu c'est moi, mon coeur il allait tomber par terre j'étais pas prête du tout.

Je lève la tête et la je vois Idriss face à moi.

Qu'est-ce qu'il fait là ?

Il est trop beau 😍😍😍😍😍😍 et sont parfum je fond comme un petit glaçons mdr, il me manque tellement c'est de la souffrance pour moi mdr, mais c'est trop facile qu'il revienne comme ça et je lui dis assez sec.

Moi : Qu'est-ce tu fais la ?

Idriss : Je suis venue chercher des papiers.

Moi : J'écoute.

Et je lui imprime tout et lui donne, il fesait que me regarder et moi je fesais la meuf qui ne voyait rien mdr hors que je voyais très bien.

Une fois lui avoir donner je vais m'assoir et je vois il reste planter devant moi !

Et je lui dis.

Moi : T'a eu ce que tu voulais salut.

Idriss : Non j'ai pas eu ce que je voulais, il faut qu'on parle.

Moi : J'ai rien à te dire Idriss ! Et tu le sais très bien, il t'a fallu attendre deux semaines pour savoir que j'existé ?

Idriss : Non je voulais apaiser les choses avant de venir te voir.

Moi : Bah j'ai pas envie de te parler Idriss, en plus jsuis au boulot.

Idriss : J'ai tord, j'en suis conscient et je m'en veux de ne pas t'avoir cru, je veux réparer les choses avec toi, je le voulais bien avant toute c'est révélation, j'ai merder grave je le reconnais Radja et je viens pas vers toi parce que je sais toute la vérité mais parce que je t'aime et je veux être qu'avec toi.

Je fond 😍😍😍😍😍😍😍😍.

Moi : C'est toi qui m'a quitter Idriss et jeter comme ci j'étais du n'importe quoi, je t'ai donner ce que tu voulais à mon tour parce que j'en pouvais plus de ta méchanceté envers moi, j'ai lâcher tellement de larme devant toi et avec tout ça tu t'es pas dis que j'étais aussi une victime, non t'a préféré me rembarrer et me dire que tu me croit pas, t'a tellement était méchant avec moi, jusqu'à je me demandais si tu étais vraiment celui que j'aime, tout le monde me croyait sauf toi ! Et sa jusqu'au bout, maintenant que je te manque tu veux revenir c'est pas comme ça Idriss, tu crois trop jsuis toute acquise parce que jsuis amoureuse sache que t'a aucun pouvoir sur moi, tu m'a suivie en voiture, tu m'a filer elle est où la confiance dans tout ça, si ont ce fait pas confiance sa sert à quoi qu'on continue ? J'aurais aimer que tu me parle de c'est message plutôt que me demandait si j'allais accompagner Oumou, j'aurais aimer que tu me parle de tout et que tu m'appelle mais toi t'a penser que je te tromper et que je te mentais.

Idriss : Oui j'ai fauter et j'aurais dû te faire par des messages, mais ose me dire que tu aurais pas peter un plomb si tu serais à ma place ? Je t'ai suivi au début mais quand tu m'a dit que tu allais chez Oumou je me suis dis que je suis fou et que j'ai intérêt à m'excuser auprès de toi parce que j'ai douter et je t'ai suivi, quand j'ai pris la route pour rentrer tu l'a prise et je roulais derrière toi et quand j'ai vu que t'es sortie à la sortie ou ma tante habite j'ai peter un plomb et je me suis dis que tu m'a menti, ose me dire que tu allais pas peter un plomb si tu serais à ma place ?

Moi : Non vu que je t'aurais pas suivie.

Idriss : Tu te fou de moi ?

Moi : Regarde comment tu me connais pas.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant