# Partie 181 #

7.8K 499 21
                                    

# Partie 181 #

J'avais la boule au ventre de ouf et là je le vois et il dit.

Idriss : Salam la famille ! Désoler pour le retard !

Mon Coeur as lâcher sec 💜, j'avais chaud chaud chaud !

Mon dieu j'ai envie de m'enfuir 😩🔫.

Et il rentre et Awa dit.

Awa : C'est pas grave installe toi je te sers.

Idriss : Ok.

Et il dit bonjour aux autres et tombe sur mon regard et je tourne la tête.

Après ça il s'installe et j'avais plus faim du coup je me lève et je bouge et mon frère me dit.

Abou : Tu mange plus ?

Moi : Non je vais commencée à ranger la cuisine miskine Awa elle doit être kao.

Abou : Vous avez cuisinez ensemble mdr.

Moi : Oui mais elle as fait les courses et tout et on as foutu le bordel toute les deux autant le ranger.

Yasmine : Vas y j'ai fini de manger comme ça jte donne à coup de mains.

Moi : Demande l'autorisation à ton mari, moi je veux pas qu'on dit que je met les nouvelles mariée au charbon ! Mdr

Jibril : Ptdrrr ah oui ma femme c'est une princesse.

Yasmine : Mdrrr oui oui et à la maison jsuis cendrillon et lui le prince charmant.

Nous : 😂😂😂.

Jibril : Mdrrr t'abuse.

Yasmine : Mdrrrr non je m'occupe plus de toi que de la maison !

Erwane : Mdr ah bon ? Dans quel sens Ptdr ?

Jibril : Mdrrr je vais le défoncer lui salaud jte demande ce que tu fou avec madame pâte ketchup ?

Annah : T'a vu Jibril je t'aimais bien mais maintenant jsuis déçu.

Jibril : Mais c'est à cause de ton mec, c'est un ouf il demande dans quel sens ma femme s'occupe de moi mdr.

Erwane : Off c'est bon on as tous des rapports !

Yasmine : Mdrr Erwane pourquoi t'es chiant comme ça ?

Moi : Mdr c'est incroyable y'a des mineurs ici !

Erwane : Mise à part toi y'a personne !

Et là je regarde tout le monde pour trouver quelqu'un et il explose tous de rire et je dis.

Moi : Je vous emmerde, je me respect et vous les garçons pas marier vous êtes des prostituer !

Abou : Moi aussi ?

Moi : Mdrrr à ton avis tu l'es ou pas ?

Abou : Mdrr je le suit pas.

Et Awa débarque et je dis.

Moi : Mdr mais jsuis pas seule y'a Awa !

Awa : De quoi ?

Moi : Les trucs moins de 18 ans on connait pas ça nous dit leur d'arrêter de parler de ça.

Awa : Ouais s'il vous plaît merci !

Yasmine : Faite pas trop genre on en reparle une fois qu'Awa sera mariée !

Awa : Ptdrrr pourquoi tu dis ça !

Yasmine : Ouais c'est ça genre pourquoi je dis ça on en reparle après ton mariage.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant