# Partie 185 #
Le lendemain je me réveille comme d'habitude je vais bosser et vers les 12h je vais en pause j'étais partis de mon coter et Ibrahim du sien et j'arrêtais pas de penser à Idriss et je décide de lui envoyer un message.
Moi : Salut !
Après sa je pose mon tel mais pas de réponse bon il doit être occuper.
Du coup après la pause je vais direct au boulot et je reprend tranquillement avec Ibrahim.
On bossait et j'étais pas trop bien parce qu'il as pas répondu à mon message à vrais dire sa me soûler et m'énerver comme pas possible comme je voulais pas faire la forceuse ou la meuf en chien j'ai pris sur moi.
On bossait tranquillement et tellement sa me foutait la rage j'ai dis à Ibrahim.
Moi : Dis moi Idriss il t'a calculer aujourd'hui ?
Ibrahim : Ouais il m'a appeler tout à l'heure pourquoi ?
Moi : Non y'a rien je te demande juste.
Ibrahim : A ok il m'a poser la même question c'est pour ça.
😳😳😳😳😳.
Moi : Comment ça ?
Ibrahim : Il m'a demander si tu étais là ! Et si tu étais de bonne humeur.
Moi : Pourquoi il me le demande pas lui même je comprend pas.
Ibrahim : Je sais pas appel le.
Moi : Je lui ai envoyer un message.
Ibrahim : Ah ouais c'est trop chelou !!
Moi : Bref on verra plus tard y'a des gens qui rentre.
Ibrahim : Ouais.
Et on arrête de discuté et on reprend le boulot parce que y'avait trop de monde.
Vers les 19h30 je fini et je décide de restais pour terminer quelque trucs sur l'ordinateur, j'étais à fond dedans quand sa toc toc, j'ai commençais à flipper et je voulais pas me lever.
Et sa re toc toc et je décide de me lever et je vois que j'ai laisser la lumière allumer et je vois qui ?
Idrissa 😳 !
Putain les filles quand je l'ai vu j'ai réalisais que je l'aime mdr 😍😍😍😍😍😍😍😍😍.
Il est trop beau mon dieu, il était tellement beau 😍, mais je montrais rien et j'avance ouvre et il rentre et il me dit.
Idriss : Ca va ? J'ai vu la lumière du fond allumer !
Moi : Ouii je bosee.
Idriss : Ok baisse la grille il fait tard c'est dangereux ouvre moi derrière je vais faire le tour.
Moi : Ok.
Et il fait le tour je ferme et baisse la grille éteins la lumière et part derrière pour lui ouvrir comment mon coeur battait à mille.
Et je lui ouvre et tourne la tête pour pas craquer et il rentre et je retourne sur l'ordinateur parce que pour moi il est venu chercher quelque chose et je vois il me suit et s'installe et j'étais tellement mal a l'aise.
Je voulais tellement lui parlait de mon message ignorer, il reste poser et tout et là d'un coup il dit.
Idriss : Radja !
Sa voix 😩😩😩😩😩🔫.
Moi : Ouii.
Et il beug et comme il as beuguer je l'ai regardée et je vois le mec il me fixer comme un malade 😍😍😍😍😍 et je lui dis.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
DragosteAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...