# Partie 19 #
Et je pousse Idriss et je me barre, j'y croyais pas c'est une blague j'avais tellement mal c'est trop, ils viennent de me briser le coeur comme pas possible et je réalise que je suis pire qu'amoureuse de lui 💣💔😢.
J'avais tellement mal c'est un délire, l'image n'arrêtait pas de tourner dans ma tête et j'arrêtais pas de me dire pleure pas, pleure pas.
Je me retenais comme une malade et Natalie débarque au même moment heureusement je pleurais pas.Elle me dit bonjour et me dis comment sa doit ce passer aujourd'hui et tout et je lui dis ok et elle s'en vas.
J'essaye de me mettre au taf mais j'y arrivais pas j'avais un poids sur le coeur c'était trop, comment il a pu l'embrasser ? Comment ? Sachant que je suis ici, comment il a pu faire ça ?
J'étais grave mal c'était un délire même moi je comprenais pas et le pire dans tout ça c'est que je réalise que je suis amoureuse hors qu'il c'est rien passer entre lui et moi, je voulais une seule chose être avec lui.
Même après avoir vu ça c'est la seule chose que je voulais, être avec lui je vais pas supporter de le voir dans les bras d'une autre et pire Awa.
J'étais perdu et je savais pas où donner de la tête, j'ai pris les feuilles que je devais imprimer, j'ai marcher à toute vitesse pour pas le voir et craquer, je suis aller à l'ascenseur et je suis descendu.
Une fois en bas je marchais mais l'image était comme en face de moi, je souffrais tellement c'était indescriptible je pensais pas que sa allait me faire autant de mal.
Je marche jusqu'à arriver dans la salle où y'a l'imprimante et je commence à imprimer mes feuilles et là je me met à repenser à la manière dont il l'a regardais et souriais comment il l'embrassais et la c'était trop pour moi, j'ai craquer et j'ai fondu en larme 😭.
Pourquoi il me fait ça ? Pourquoi ? J'ai rien demandais il aurait pu le faire n'importe où et il l'a laisser faire sachant que je bosse ici, il sait ce que je ressens pour lui même ci on ce l'ai jamais vraiment dit et je pensais c'était réciproque mais je me trompe depuis le début.
Il tenait pas tant que ça à moi, jsuis conne parfois putain, je pleurais comme une conne et j'essaye de me calmer et la porte s'ouvre au même moment et je vois Idriss et je lui dis.
Moi : Dis rien stp ! 😢
Et il s'avance, je le pousse, il m'attrape de force et me sert dans ses bras et je craque et fond en larme et il dit rien !
Et je reste dans ses bras en pleurant et je lui dis.
Moi : Pourquoi il m'a fait ça Idriss ? Pourquoi ? 😭😭
Idriss : Calme toi !
Moi : Non jsuis trop conne le pire c'est que je suis amoureuse de lui 😭😭.
Idriss : Ca va aller.
Moi : Jle déteste ! 😭
Idriss : Chute
Moi : Jle déteste ! 😭
Et je pleurais, déjà que je suis une fragile la laisse tomber.
Après ça je me suis calmer et Idriss c'est détacher de mes bras et il me fait un bisou sur le front et me dit.
Idriss : Ça va mieux ?
Moi : Ouii !
Idriss : Oublie le c'est un gros cons.
Moi : Comment Idriss ?
Idriss : En essuyant tes crottes de nez !
Moi : Mdr c'est pas drôle !
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...