# Partie 191 #

9.7K 505 44
                                    

# Partie 191 #

Et bim deuxième claque !

Meyissa : TU LA FERME ET T'ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UNE IMBÉCILE ! Je t'ai vu pauvre idiote, j'ai fouillais t'es affaires et j'ai retrouver mes affaire dans ton sac et tu crois je t'ai pas surpris draguer mon fils ?

Nous : 😱😱😱😱😱😱😱😱😱.

Alors là j'ai plus les mots pour cette folle sauf.

Repose en paix ! 🙏🏾

Et elle dit.

Salma : J'ai pas fait ça.

Meyissa : Ah bon ? 😡

Et là elle lui as mis une troisième gifle dans sa gueule !

Et elle dit.

Meyissa : Quand t'a prit son portable dans la cuisine tu crois je t'ai pas vu par la fenêtre ? Tu fesais quoi avec le portable de mon fils ?

Et la Idriss à avancé et il lui dit.

Idriss : Bah répond grosse conne, tu fesais quoi avec mon téléphone ? C'est toi qui as prit mon téléphone au Mans ! Tu change le numéro de Radja et là tu l'as encore fais la dernière fois bouffonnne !

Djamissatou : C'est une blague là 😱😱😱😱 ? J'hallucine, c'est pas réel.

Salma :....

Djamissatou : MAIS T'ES SÉRIEUSE DE FOUTRE LE BORDEL DANS LE COUPLE DE MON COUSIN ET VOLER MA TANTE ? 😡😡😡😡😡 MAIS JE VAIS TE NIQUER TA RACE SALE GROSSE CHIENNE VAS, TU VIENS CHEZ MA FAMILLE ET TU FOUS LA MERDE, MAIS T'A CRU Q......

Et là on as rien capter elle a couru vers Salma et elle a fonçait sur elle et elle a commençait à la défoncer comme une malade.

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

Meyissa as même pas séparer un peu et Idriss encore moins !

Djamissatou était entrain de la démonter et Salma arrivait même pas à ce défendre et je vais vers eux et je sépare et Meyissa me dit.

Meyissa : Laisse là lui casser sa gueule cette bordel et voleuse.

Djamissatou : Lève toi sale grosse pouf tu vas rentrée en transport ! 😡

Moi : T'es vraiment pas net dans ta tête !

Salma : Tg toi sale fouteuse de merde ! 😡

Pardon ? J'ai foutu qu'elle merde ? Elle c'est foutu toute seule dans la merde et elle ose haussée le ton sur moi non mais j'hallucine 😡 !!!!

J'ai lâcher Djami direct et je l'attrape par ses cheveux et la tire et elle tombe et là on ce bat direct, elle ce fou de qui ? 😡

Elle est malade celle là !

Elle arrivait même pas à ce défendre cette bouffonnne, elle me griffait et tirait ma robe jusqu'à la craquer tellement elle l'a tirait.

J'étais entrain de lui arracher ses cheveux à cette pouf, j'avais la haine, je voulais pas là lâcher pour autant sa ce voit c'est ce qu'elle voulait depuis le début, me provoquer ce battre avec moi en pensant que jsuis une bouffonnne en tout cas je l'as démonter et ma robe ce craquer encore plus parce que cette conne tirait dessus et j'avais pas de soutiens gorges.

Et je lui met un gros coup dans le nez sans faire exprès et elle as saigne du nez et Djamissatou l'a défoncée encore plus et là Meyissa à séparer mais moi je voulais pas là lâcher et Idriss me tire et je dis.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant