# Partie 67 #

6.7K 483 32
                                    

# Partie 67 #

J'ai peter un plomb jsuis descendu de ma voiture et là j'ai à peine eu le temps de faire un pas qu'il la smack.

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

Putain elle m'a tuer !

DANS LA PEAU DE RADJA

Il m'a lâcher direct après ça et j'étais sous le choque et au moment où j'ai voulu l'insulter, j'entends !

: Mais tu te fou de qui au juste ?

Quand j'ai entendu la voix mon coeur il est tomber parterre, je me suis dis non c'est une blague pas à moi, j'ai eu un seul et unique réflexe pousser ce connard et là je tourne la tête et je vois qui ?

IDRISS

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

Jsuis dans la merde mais totalement !

Je vois il avance grave énerver et mes larmes ont commençait à couler et il est arriver il à pousser Mahamé et c'est partie en baston mais direct.

Ils ont commençaient à ce battre et j'étais juste sous le choque, je pleurais de dingue et j'essayais de les séparer mais c'était peine perdu jusqu'à ce que je me mette en face d'Idriss et je le pousse et il ce calme et dit.

Idriss : SALE GROS FILS DE PUTE, TU ME PREND MA MEUF, T'ES COMME TA MÈRE TOI BANDE DE SALE FOUTEUR DE MERDE 😡.

Quand il a dit ça jsuis rester choquer, je me suis dis mais ils ce connaissent et le Mahame dit.

Mahamé : C'EST TA MERE LA GROSSE PUTE QUI T'A EU DANS LA RUE, SALE SALOPE VAS, T'ES QU'UN BÂTARD T'ES PAS LE FILS À MON ONCLE IL EST STÉRILE IL A PAS PU AVOIR DE FILS, ON LE SAIT TOUS FILS DE PUTE VAS, SANS PÈRE VAS ET TU VEUX FAIRE LE MEC ICI VAS Y CASSE TOI.

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

Et la Idriss il m'a pousser et il a foncer sur lui et il ce battait comme des oufs j'étais juste sous le choque par tout c'est révélation et les coups qui lui donnait c'était un délire et là des mecs sont arriver et ils ont séparer.

Et il dit.

Idriss : WALLAH TOI ET MOI SA VAS JAMAIS FINIR TANT QUE JE T'AURAIS PAS ENTERRER, ET TU FAIS PITIÉ TU CONNAIS LA VIE DE MES PARENTS TOI, C'EST TA MERE QUI T'A EU DANS LA RUE OUAIS SALE PUTE VAS, TU VERRA C'EST PAS TERMINER

Mahamé : Sa sera jamais fini sale salope.

Mec 1 : Calme toi mec sa en vaut pas la peine.

Idriss : Lâché moi.

Mec 1 : Ouais mais calme toi.

Moi : Idriss écoute moi 😭.

Idriss : Toi au nom d'Allah avale t'es larmes et ta salive, parce que wallah je vais te rentrer dans le mur tu vas plus relever, t'es qu'une mytho et une grosse hypocrite sans scrupule.

Moi : Mais c'est pas ce que tu crois !

Idriss : Tu te fou de ma gueule ? Tu veux que je te baffe 😡😡😡.

Moi : 😭😭😭😭😭😭😭😭😭.

Mec 2 : Calme toi !

Idriss : Putain avec mon cousin ! Tu voulais me niquer c'est ça ? Vous êtes de mèches pour me niquer ?

Alors quand j'ai entendu cousin mon coeur il est tomber 😱😭💔, c'est une blague pourquoi sa m'arrive à moi qu'est-ce que j'ai fais pour mérité ça ?

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant