# Partie 105 #

7.8K 494 12
                                    

# Partie 105 #

Et je monte me démaquiller et tout et au lit j'étais kao.

On vas passer deux semaines, parce qu'il c'est rien passer de très intéressant.

Alors la vie suit sont court et au boulot sa ce passe super bien sauf que Jibril et Annah s'en vont.

Eh oui la petite Annah à trouver autre chose qui lui correspond plus du coup elle a démissionnée et Jibril lui c'était prévu du coup il reste qu'Awa, Yasmine et moi à mon étage et j'ai dû remplacer Jibril par une autre personne.

Erwane toujours là lol toujours à la comptabilité et voila quoi.

Entre Awa et moi ca va beaucoup mieux nos rapport ce sont beaucoup arranger et voila quoi.

Sa fait plus de deux semaines qu'elle ne parle plus de mon frère, fin depuis l'anniversaire et elle a l'air d'aller bien.

Mon père et Aissa sa ce passe, elle c'est excuser pour ce qui c'est passer et franchement jsuis passer à autre chose depuis.

Mon père a vraiment l'air de beaucoup tenir à elle du coup je fais pas la chiante même ci elle est bizarre parfois avec moi elle a des réactions bizarre.

Je parle jamais d'Haby en sa présence sinon elle fait la gueule toute une journée et voila quoi.

Bref avec Yasmine tout ce passer bien et voila quoi lol.

Aujourd'hui c'était samedi et j'ai bosser pour la première fois ce samedi matin mdr.

J'ai fini à 15h du coup jsuis rentrer super tôt !

Une fois à la maison j'étais kao donc jsuis restée affaler comme une grosse, franchement j'étais super de chez super fatiguer et je songer à prendre des vacances.

J'étais à fond dans mes pensées quand mon père rentre avec Aissa, je leur fais la bise et je lui dis.

Moi : Papa j'aimerais bien aller en vacances sans toi.

Papa : Ah j'ai pas trop envie.

Moi : Pourquoi ?

Papa : Jte laisse pas voyager seule.

Moi : Et si je vais avec Jibril et Abou.

Papa : Sa ont peut voir, mais Jibril et Abou travaille.

Moi : Jibril ne travaille plus depuis vendredi et Abou il vas poser c'est vacances en même temps que moi.

Papa : Est-ce qu'ils voudront ?

Moi : Bah je leur demande.

Papa : J'ai pas envie.

Moi : Papa arrête sérieux.

Aissa : Laisse là y aller elle risque rien et puis a sont âge c'est bien de voyager.

Moi : Voila écoute ta chérie.

Papa : Mdrrrr t'es maline.

Moi : Mdr non mais sérieux.

Papa : Tu vas t'ennuyer avec deux garçons !

Moi : Yasmine vas sûrement venir vu qu'on devait aller en vacances.

Papa : Je sais pas demande leurs déjà et on verra.

Moi : T'a dis on verra donc tu réfléchis et tu dis oui mdr.

Papa : Mdr on verra.

Moi : Mdr Aissa je compte sur toi !

Aissa : Considère que déjà dans ton avion.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant