# Partie 32 #
J'en pouvais plus je tenais plus et je me suis laisser faire et là j'étais sur le point de l'embrasser quand j'entends !: Hum hum !
J'ai reconnu la voix direct ! J'ai repris mes esprit bien vite c'était Idriss.
😱😱😱😱😱😱
Putain c'est la merde totale !Je me suis direc écarter de Cekou et lui il est rester normal et Idriss rentre et dit normal.
Idriss : Tu peux nous laisser ?
Cekou : Tu...
Et je le coupe direct et je lui dis.
Moi : Cekou stp.
Cekou : Ok d'accord.
Et il sort et ferme la porte et Idriss me dit.
Idriss : Je crois que tout est clair !
Moi :.....
Idriss : Entre toi et moi c'est terminer et la je me fais pas de film.
Moi : C'est ta faute si on en est là ! T'a trop de rancune sa fait combien de temps jte cours après ? Jsuis dans des moments difficiles et j'avais besoin de toi et t'a pas voulu me répondre, tu veux rien savoir tellement t'es aveuglé par la jalousie.
Idriss : Mdr là tu te fou royalement de moi ! Mais t'es vraiment folle a cause de moi, c'est à cause de toi et ton obsessions pour Cekou, tu étais sur le point de l'embrasser hors qu'il est encore avec cette conne d'Awa. Et tu me parle de mon comportement pour te sauver la face ? Mdr tu te fou de moi ? On est séparée toi et moi pour que tu te jète dans ces bras ?
Moi : A toi de me le dire vu que ca va faire presque un mois tu me calcule pas !
Idriss : Ok tout est clair t'es célibataire ! Et moi aussi fin de l'histoire, jsuis cons je sais pas comment j'ai fais pour tomber amoureux de toi.
Comment sa ma blesser mais au fond c'est moi qui as tord, j'ai fais n'importe quoi, mais je voulais pas me laisser faire.
Moi : Je t'ai jamais demander de tomber amoureux de moi. Tu crois je vais te courir après ?
Idriss : T'a pas besoin t'a retrouver ton chéri, tu me déçois a un point c'est incroyable, a lui tu lui parlais pas comme ça quand il te traiter comme une merde devant Awa et avec moi t'es fiers c'est bien je comprend tout maintenant, reste avec lui t'es mieux que lui vous vous complétez bien.
Moi : C'est petit ce que tu dis !
Idriss : Oui c'est ça, vas y j'ai plus rien à te dire si ce n'est que professionnel.
Moi : Parfait moi aussi !
Idriss : Je t'attend à 17h30 en bas on fera le débrief une fois là-bas jsuis pas d'humeur.
Moi : Bah non on le fait maintenant, c'est pas parce que c'est toi qui le décide ! C'était prévu tout à l'heure donc sa sera tout à l'heure.
Idriss : Franchement je m'en fou royalement ! Fais ce que tu veux je m'en balance, j'ai pas ton temps jsuis dans mon bureau.
Moi : Je m'en fou aussi, c'est toi qui parle pour rien !
Idriss : Mdr allez tchao !
Moi : Ouais c'est tchao.
Et il ce barre, j'étais énerver mais un truc de dingue et j'étais grave blesser je peux m'en prendre qu'à moi,
C'est vrais que j'aurai pas du c'était pas clair entre lui et moi, j'ai étais faible, j'ai presque craquer et j'assume entièrement, mais qu'il vienne me faire la moral hors qu'il veut pas me calculer depuis plus d'un mois je cautionne pas ce cons !
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...