# Partie 45 #

11.8K 563 9
                                    

# Partie 45 #

Une fois devant la porte de la maison j'étais prête à mettre la clé et rentrer et la elle s'ouvre et je vois qui ?

Haby et mon père 😳😳😳😳.

Mais qu'est-ce qui ce passe ?

Moi : Haby ?

Haby : Lol oui c'est moi !

Moi : Tu fais quoi à la maison ?

Papa : Elle est venue te voir mais tu n'étais pas là, je voulais te le dire mais ta raccrocher.

Moi : Ah mince ! Tu t'en vas ?

Haby : Ouii je passerai une prochaine fois.

Moi : Jsuis désoler ! T'a vu Abou ?

Haby : Non il est pas là, c'est pas grave j'aurai du t'appeler avant on ce verra plus tard.

Moi : Ok je suis vraiment désoler.

Haby : Lol c'est rien.

Et je lui fais quand même un gros bisou et elle s'en vas.

Je rentre et je fais la bise à mon père pour prendre la température mdr.

Et il me dit.

Papa : Pourquoi tu m'a prévenue à la dernière minute que tu sortais.

Moi : Parce que j'ai prévu à la dernière minute de partir, arrête stp c'est rien je suis rentrer j'ai rien et je suis même rentrer plutôt.

Papa : Oui mais je suis pas habituais moi, sa me fait peur quand t'es dehors.

Moi : Jte comprend mais j'étais pas seule et jsuis une grande fille t'inquiète, ceux qui ose m'approcher prise de karaté.

Papa : Mdrrrr t'a de la chance Haby était là, j'ai parler avec elle et elle m'a conseiller de te laisser.

Moi : Je la kiffe ma tante.

Papa : Mdrrr.

Moi : Mais entre toi et elle ?

Papa : Quoi ?

Moi : Non rien.

Papa : Jsuis plus avec elle Radja, mais sa n'empêche pas d'avoir de bonne relation amicale.

Moi : Si tu le dis.

Papa : Et toi depuis quand tu sors avec Idriss, tu l'accompagne s'entraîner où je sais pas quoi ?

Moi : Papa stp me refais pas ça.

Papa : Bon ok ta raison tu m'a dis la vérité c'est déjà bien, mais je veux pas qu'il t'arrive du mal avec les garçons ou Idriss.

Moi : Il est parfait Idriss t'inquiète, je sais me gérer comme une grande fait moi confiance.

Papa : Ok je te fais confiance.

Moi : Merci, ça va toi t'a l'air triste.

Papa : Non ça va t'inquiète pas.

Moi : C'est Haby ?

Papa : Laisse tomber. T'a journée de boulot c'était bien ?

Moi : Ouii c'était tranquille et je voulais qu'on reparle toi et moi à propos du poste, même je t'ai dis sa ce joue entre Idriss et moi.

Papa : Oui j'y ai réfléchis et j'en ai discuter avec Haby et je pense que c'est bien, je devrai te laisser un peu plus d'espace que toujours décider pour toi, je veux pas que tu m'en veuille parce que je t'ai empêcher de faire ce que tu voulais et c'est une opportunité pour toi, c'est vrais que je pense jamais à ce coter la parce que j'ai peur pour toi et je me dis que tu manquera jamais de rien et que t'a pas besoin de tout ça, mais c'est important d'être indépendante et savoir ce débrouiller toute seule, je serai pas toujours la.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant