# Partie 48 #
DANS LA PEAU DE RADJA.
Une fois avoir raccrocher je regarde tranquillement la télé et quelque minutes plus tard mon père sort enfin de la cuisine avec ma grand-mère et ils avaient tout les deux me sourires et il me dit.
Papa : Je vais y aller on ce voit A 20h ma chérie t'a pas oublier on vas manger avec Samy et sa famille.
Moi : Ouii j'ai pas oublier.
Papa : Appel ton frère parce qu'il fait trop l'overbooké celui là.
Moi : Mdr ok.
Et il vas vers Haby et lui dit.
Papa : On peut discutés ?
Haby : Oui.
Et elle ce lève et ils vont dans la cuisine et je reste avec ma grand-mère et je lui dis.
Moi : Alors sa c'est bien passer ?
Mamie : Oui c'est réglée t'inquiète pas ma chérie ton père c'est comme ci c'était mon fils.
Moi : Sa me fait plaisir.
Mamie : C'est normal ma chérie, vous allez manger avec Samy ?
Moi : Oui mais d'abord je vais sortir avec une amie à moi.
Mamie : Ok d'accord.
Moi : Bon j'y vais Mamie on ce dit a plus il faut que je rentre.
Mamie : Ok ma chérie a plus tard.
Et je m'en vais.
DANS LA PEAU D'HABY.
On était dans la cuisine tout les deux et a vrais dire j'étais super mal à l'aise à cause de ce qui c'est passer la veille.
Et je lui dis.
Moi : Je t'écoute.
Ali : J'ai réfléchis pour tout les deux et je préfère qu'on reste séparer.
Comment sa me fesait mal mais je me retenais et je fesais la forte et je lui dis.
Moi : Oui c'est clair pour moi depuis un moment de toute les façons c'est juste que t'a craquer hier quand t'es venu vers moi et je peux comprendre, maintenant je préfèrerai que tu ne vienne pas chez moi, c'est pas méchant mais j'en ai besoin parce que je dois tournais la page sur ce qu'il c'est passer entre nous et je viendrai plus chez toi le temps que je prenne assez de recule, Abou et Radja sont au courant et voila, tu peux être tranquille tout est clair.
Et là il commence à me fixer et j'allais craquer et céder et je lui dis.
Moi : Arrête Ali stp.
Ali : Pourquoi tu m'a menti ?
Moi : Je l'ai fais, je t'ai blessé et j'en suis désoler, jsuis aussi amoureuse de toi comme tu l'es de moi donc on est un peu dans la même galerer sauf que moi je savais qui tu étais depuis le départ, jsuis sincèrement desoler Ali je voulais pas te faire de problème, maintenant c'est compris je m'approcherai plus de toi tu peux en être sûr et je vais rien tenter, mais toi aussi arrête de me regardais a présent, c'est toi qui a décider qu'on devait arrêter, je respecte t'a décision donc respect moi et arrête de jouer avec moi.
Et il baisse la tête et me dit.
Ali : Oui t'a raison jsuis désoler j'aurais pas dû te regardais c'est déplacer, bon bas c'est clair entre nous.
Moi : Jsuis la tante et ta belle soeur et toi le beau frère, c'est enregistrée.
Ali : Ok bon j'y vais on ce dit a un de ces jours.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
Roman d'amourAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...