# Partie 91 #
Et je m'en vais légère comme une plume mdrr, bon pas totalement mais je me sentais mieux même beaucoup mieux, mais je stressée à l'idée d'enfin voir les résultats avec Idriss.
Une fois en bas je monte en voiture et je rentre chez moi, j'arrive prie, me change et il me manquait déjà, en plus il est malade 😔😔 le pauvre il a même plus de voix.
Une fois avoir fini j'attend Abou et après quelque minutes il arrive enfin et on vas direction le restaurant.
Une fois là-bas on s'installe et je mange comme une grosse comment j'avais faim c'est un délire.
Abou était choquer et il me dit.
Abou : Wsh t'a pas manger aujourd'hui ?
Moi : Mdr non laisse moi.
Abou : Ptdrrr moi qui m'inquiéter pour toi mdr.
Moi : Ptdrr.
Abou : Et alors avec Idriss ? C'est quoi ce que tu voulais me dire.
Moi : Abou je l'aime, il me manque 😔😔.
Abou : Pourquoi tu fais ton air de chien battu ?
Moi : Parce que tu veux plus qu'on soit ensemble.
Abou : Il t'a fais du mal c'est normal, c'est pas la fête à la maison.
Moi : Oui mais il est venu s'excuser et tout.
Abou : Quand ?
Moi : Y'a plus d'un mois.
Abou :.....
Moi : Tu veux vraiment pas que je retourne avec lui.
Abou : Sa me plait pas.
Putain comment je vais gérer si Idriss il attend vraiment un enfant, c'est déjà chaud la avec Abou.
Moi : Ok.
Abou :....
Moi :....
Abou : Le mec il s'excuse et tu veux retourner avec lui.
Moi : C'est bon !
Abou : Non c'est pas bon t'es pas un jouet.
Moi : L'erreur est humaine et c'est quand même une victime dans cette histoire aussi.
Abou :....
Moi : Maintenant tu me parle plus ?
Abou : Dis moi la vérité t'es avec lui.
Moi : On c'est remis ensemble avant que je rentre, tu peux m'insulter ou mal le prendre je peux comprendre, mais je prefere être honnête.
Abou : Pourquoi tu me dis pas directement que t'es retourner avec lui ?
Moi : Parce que tu m'a poser une question et j'ai répondu a cette question.
Abou :....
Moi : Je l'aime vraiment et j'arrive pas à l'oublier ça va faire plus de 3 mois c'est pas pour rien.
Abou : Je sais pas pourquoi tu m'en parle hors que tu as décider pour toi.
Moi : C'est bon tu me soule t'es archi fermer à la conversation comme ci toi t'a jamais fais de mal à quelqu'un.
Abou : On parle pas de moi là !
Moi : Si tu veux !
Et je l'ignore, il abuse trop après sa je manger dans mon coin et lui aussi me calculer pas et mon téléphone sonne c'était un 01 donc j'en ai déduis que c'est le fix d'Idriss et j'ai décrocher.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...