# Partie 6 #
Et je vais me coucher après cette belle fin de soirée.
On vas passer le temps parce que y'a rien eu d'intéressant après ça.
Au Taf c'est toujours pareil ! Toujours la même ambiance avec Awa cette meuf ce prend trop pour une star c'est fatiguant, enfaite personne peut ce la voir.
Moi je suis toujours sont assistante ma période d'essaie c'est bien passer même ci elle m'a descendu, les autres mon grave défendu et j'ai étais prise donc jsuis confirmée en CDD.
En ce qui concerne Cekou, c'est compliquer on ce calcule pas depuis la dernière fois, mais on peux pas s'empêcher de ce regardais.
Quand je le vois je fond littéralement il me met dans tout mes états, je craque 😍 mdr mais j'ai tellement le seum qu'il me calcule pas que je fais pareil.
Avec les autres je m'entend super bien c'est limite mes amis mdr, Annah une crème je la surkiffe et Yasmine un bonbon je suis tout le temps avec elle une crème c'est un délire.
C'est mes meilleures mdr !
Idriss toujours avec sa garce de meuf ! Et il m'évite maintenant il m'attaque plus.
Haby elle est toujours pas passer à la maison mais j'ai tout le temps des nouvelles d'elle, je la kiffe elle me conseille tellement depuis que je l'ai rencontrer c'est comme ci j'avais gagner un repère qui me manquer et c'est juste magnifique.
Voila voila je pense avoir fait le tour.
Aujourd'hui, il était 9h et je sortais de chez moi pour aller au Taf quand mon père me stop.
Papa : Dis moi tu fini à quel heure aujourd'hui ?
Moi : 17h45 pourquoi ?
Papa : Ton frère et moi on sera pas là, t'a pas peur de rester toute seule à la maison ?
Moi : Non j'ai pas peur arrête d'abuser.
Papa : Je te demande juste.
Moi : Non t'inquiète ça va rentrer pas tard c'est tout.
Papa : Mdrrr peureuse !
Moi : Arrêteuuu !
Papa : Mdrr.
Moi : Aller salut !
Papa : Salut.
Et la je vois il sort avec moi et je lui dis.
Moi : Tu me suis ?
Papa : Je vais à ma voiture.
Moi : Mdr ok.
Et je le laisse et je vais à ma voiture et je bouge direction le Taf.
DANS LA PEAU DE PAPA.
Je marchais pour aller à ma voiture récupéré ma tablette, une fois ma tablette en mains je marche pour rentrer quand je vois Haby !
Sa fesais plus de deux semaines que je l'avais pas vu et elle est toujours aussi belle que la première fois.
J'avance assez vite jusqu'à arrivée à coter d'elle et je lui dis.
Moi : Haby !
Et elle ce retourne et me regarde et la sa ma fais comme la première fois, je ne saurai décrire ce sentiment, sa fais tellement longtemps que j'ai pas ressenti ça c'est incroyable pour moi, inimaginable cette femme m'attire et je ne peux m'empêcher d'éprouver quelque chose pour elle c'est trop.
Elle me regardais aussi et au moment où j'ai accélérer le pas pour arriver à sa hauteur elle a commençait a s'en aller.
Je lui ai couru après, je l'ai rattrapée et attraper par le bras et je lui dis.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...