# Partie 184 #

7.3K 475 12
                                    

# Partie 184 #

Et j'y vais et là je vois plein plein plein bouquet de rose rouge aaaaaaaaaaaah 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍.

Une grosse boite de chocolat et une lettre j'étais grave à fond Ptdrr et je dis a Ibrahim.

Moi : Mdrr c'est pour moi ?

Ibrahim : C'est Radja qui est écris sur la lettre mdr.

Moi : Ptdrr.

Ibrahim : Jte laisse profiter mdr.

Moi : Mdrr.

Et je rentre ferme la porte enlève mon manteau et prend la lettre y'avait belle est bien écris Radja !

Je l'ouvre et lis.

"Coucou c'est Idriss, si tu lis cette lettre c'est que t'es bien arrivée, je sais que c'est tendu entre nous et avec le recule je réalise que j'ai commis beaucoup d'erreur et que je dois être patient, j'ai compris t'a détresse et je t'offre c'est fleur pour te montrer mon amour je t'aime ❤️❤️❤️."

Aaaaaaaah c'est trop mignon😍😍😍😍😍, moi qui stresser, tout c'est envoler, c'est trop trop chou.

Y'en avait tellement des bouquets 😍😍😍😍🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹 j'étais totalement sous le charme.

Et je prend un selfie avec mes fleurs et je demande à Ibrahim un coup de mains pour les mettre dans ma voiture et je retourne dans le magasin avec lui et il me dit.

Ibrahim : Mdr réconciliation !

Moi : Mdrr non pas encore, mais c'est trop mignon tu lui dis rien concernant ma réaction si il te demande.

Ibrahim : Ptdrr.

Moi : Ptdrrr c'est trop j'ai l'impression de retomber amoureuse, moi qui doutais de mes sentiments pendant mon séjours.

Ibrahim : Vous êtes fait pour être ensemble même ci sa fait longtemps que vous êtes séparez !

Moi : Mdrrr je sais pas.

Ibrahim : A vous les femmes.

Moi : Et vous les hommes mdr.

Ibrahim : Mdrr.

Moi : Mais il as fait ça ce matin ?

Ibrahim : Non c'était déjà là quand je suis arrivée mais ce matin il est venu déposé la lettre.

Moi : 😍😍😍.

Ibrahim : Mdrr t'es en kiffe.

Moi : J'ai l'impression de le retrouver comprend moi mdr.

Ibrahim : Mdrr.

Moi : Mdrrr je sais pas si je lui envoie un message.

Ibrahim : Envoie lui.

Moi : Ouais il as fait un énorme pas vers moi je peux pas faire la peste, même ci je lui dis pas qu'on remet le couvert, je lui fais comprendre que sa me touche.

Ibrahim : Ouais et c'est mieux d'aller petit à petit plutôt que foncez et que sa foire.

Moi : Ouais.

Ibrahim : Bon y'a des clients.

Moi : Ouii c'est partis.

Et on reprend le taf et je descendais pas de mon nuage j'étais tellement à fond c'est un délire.

On bosse tranquillement et tout et vers les 12h on ferme et on prend notre pause déjeuner ensemble il m'a manquait Ibrahim mon coéquipier mdr.

Une fois avoir terminer on retourne au boulot on arrive devant le magasin et la je vois qui ?

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant