# Partie 28 #

12.1K 593 63
                                    

# Partie 28 # 

Et j'ouvre les yeux et le regarde et je vois dans ces yeux à quel point il tient à moi c'est fou ce que je ressentais et j'avance ma tête petit à petit et lui aussi on était à un centimètre l'un de l'autre et il me fixe mes lèvres et moi aussi et il me dit d'une voix de dingue.  

Idriss : Ferme les yeux !

😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍.

J'ai fermer les yeux et là il pose c'est lèvres sur les miennes et tout s'arrête.

Mon dieu j'avais l'impression de voler 😇😌 mon cœur battait à mille, j'étais comme une dingue mdr, je voulais vraiment pas que sa s'arrête il met sa mains sur ma joue et là je me laisse emporter par le moment et on s'embrasse 😍💞💞💞💞💞c'était tellement fort, tellement magnifique, il m'embrasser avec une délicatesse et une tendresse que j'avais l'impression de planée 😇.

Je descendais plus, je me suis laisser faire et franchement j'avais l'impression d'avoir toujours su embrasser, même moi j'en revenais pas.

Après ça il c'est arrêtait et il m'a smacké et j'ai ouvert les yeux et je voyais que lui, je le fixer et lui aussi.

Il me sourit et moi aussi et je lui dis.

Moi : J'ai honte mdr 🙈🙈🙈🙈🙈.

Idriss : Mdr viens là.

Et je vais dans ses bras et il me dit.

Idriss : T'es ma chérie à moi et moi seul.

Moi : Et toi mon chéri !

Et il me fait un bisou sur le front et me dit.

Idriss : On y vas demain on bosse.

Moi : Attend encore un peu.

Idriss : Ok.

Et je reste dans ses bras un bon 5 minutes juste comme ça tellement j'étais loin mdr et sont parfum 😍🔫 c'est un délire comment il sent trop bon, après ça on ce lève et j'attrape la mains de mon chéri on aurait dit une gamine mdr "mon chéri" et on avance jusqu'à la voiture et on monte et on rentre.

Pendant le trajet on fesait que ce jeter des regards et sourire.

Une fois arriver il ce gare et me dit.

Idriss : Bon t'es arriver on ce dit à demain.

Moi : Ouii à demain.

Et je lui fais un petit smack il sourit et je descend et lui dis bye et il s'en vas.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'était trop gooooooooooood mdr 😆😆😆😆.

Je savais pas que je savais embrasser mdr, j'étais sur un petit nuage et je voyais Idriss partout mdr je descendais plus.

J'avance et rentre, y'avait tout le monde je dis coucou et je monte direct dans ma chambre et j'appelle Annah et Yasmine en espèrent qu'elles sont réveiller mais c'est grosses dormait.

Je me change, démaquille et me fou en pyjama et j'arrêtais pas de penser à Idriss il me manque déjà, j'ai pris mon tel et j'arrêtais pas de me dire de l'appeler mais je me disais non sa fait trop la meuf exciter mdr, mais bon je m'en fou c'est mon mec ! Et au même moment mon tel sonne c'était lui aaaaaaaaah une vrais souffrante je fais mdr.

Je décroche direct.

Moi : Allo.

Idriss : Tu dors pas ?

Sa voix 😩😩😩😩😩 🔫.

Moi : Noon.

Idriss : Tu fais quoi ?

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant