# Partie 2 #

16K 890 99
                                    

# Partie 2 #

Je me baisse pour le ramassée et là la personne que j'ai cogner touche ma mains s'en le faire exprès, je lève la tête prête a m'excuser et la remercier et là je sais pas ce qui m'appris mais je bloque totalement.

Mon coeur c'est arrêter en une fraction de seconde, il battait à une vitesse même moi je suivais pas.

Qui est-ce mon dieu c'est un délire 😍, je le fixer et lui aussi j'étais totalement hypnotiser par sont regard et lui aussi on est rester bloquer 10 seconde à ce regarder de dingue et je reprend mes esprits et je lui dis assez gêner.

Moi : Excuse moi je suis désoler, j'avais la tête dans mon tel, c'est ma faute, je t'ai rentrer dedans, excuse moi.

Et je me redresse et lui aussi et là il me dit.

Lui : Non c'est rien, t'inquiète pas.

😍😍😍😍😍😍😍 sa voix j'ai bloquer sec tellement j'étais sous le charme.

Je l'ai fixer s'en gêne tellement j'étais loin, je le regardais sans répondre et il me dit.

Lui : Ça va aller ?

Moi : Euh euh oui oui lol, désoler.

Lui : C'est rien.

Moi : Lol faut que j'y aille merci.

Lui : De rien.

Et il sort de l'ascenseur et tellement j'étais perturber on c'est cogner sans le faire exprès et on s'excuse et il continu à me regardais et moi aussi et on ce sourit et les portes de l'ascenseur ce ferme et je reste toute secouer.

Mon dieu qu'est-ce qui vient de ce passer, qui est-ce ? Il m'a taper dans l'œil, dans le coeur je suis tomber totalement sous le charme de ce jeune homme.

Mon coeur il battait à mille 💕,  il quitter plus ma tête sont visage était comme copier dans ma tête, je toucher ma poitrine et je sentais à quel point mon coeur battait, j'avais des papillons dans le ventre, c'est la première fois que s'a m'arrive j'étais juste sous le choque 😍.

J'arrive a mon étage et j'essaye de reprendre mes esprits mais ce jeune homme ma totalement perturber laisse tomber.

Je sors de l'ascenseur et avance jusqu'à arriver devant la porte indiqué et je toc, j'ouvre et entre et je vois du monde c'était une sorte de salle de réunion.

Je m'annonce pour dire que je suis là pour l'entretient et on me dit de patienter.

Du coup je me pose sur une chaise et j'attend et la je vois une meuf une renoie rentrer dans la salle et passer à coter de moi en me regardant de haut et elle me dit.

Elle : T'es là pour un stage ?

Moi : Non !

D'où elle me tutoie celle là ?

Elle : T'es venue voir qui ?

Moi : Natalie.

Elle : Ok. Elle vas pas trop tarder.

Moi :...

Le problème c'est que je lui avais rien demander à cette conasse du coup j'ai pas répondu et elle c'est barrer, je déteste ce genre de meuf !

J'attend et là elle repasse avec un mec un renoi plutôt beau gosse, je dirai même très beau mdr y'a que des renois ici mdr.

Et il avait l'air aussi hautain qu'elle mais faut l'avouer c'est un beau gosse de ouf, mais il me regarde de haut laisse tomber il m'a pas calculer et moi aussi.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant