# Partie 177 #

6.6K 480 45
                                    

# Partie 177 #

Après ça on rigolait et j'ai ranger la boite dans le frigo et je retourne vers lui et j'étais sur le point de prépare une assiette pour qu'il mange le plat et là.

La porte de la cuisine s'ouvre sec Idriss 😱😱😱.

OK !

J'ai direct baisser la tête et la je sent qu'il rentre dans la cuisine et il dit.

Idriss : Salut on peut ce voir ?

Moi : C'est le mariage de mon père je veux pas me donner en spectacle ou me prendre la tête.

Idriss : Tu peux sortir,  j'ai à lui parler.

Moi : On as rien à ce dire !

Cekou : T'inquiète quand ta fini tu me ramène l'assiette jsuis au salon.

Moi : Ok.

Et il sort et Idriss le regardait super mal et me dit.

Idriss : Lui tu l'invite et moi tu m'invite pas ?

Moi : 😒😒😒😒 ?

Seriously ? Il ce fou de qui ?

Idriss : Me regarde pas comme ça.

Moi : Depuis quand toi et moi on ce parle, j'ai louper une partie de l'histoire, je sais pas.

Idriss : Je fais un pas vers toi tu peux être plus agréable.

Moi : Même ci tu fais le grand écart vers moi jsuis pas forcer d'être réceptif, donc commence pas à me bassiner je sais pas quoi ?

Idriss : T'a la haine parce que je t'ai déranger avec ton mec ?

Seriously 😳✋🏾 !

Moi : Vas te faire foutre, pauvre cons.

Et je prend l'assiette et sort de la cuisine.

Je la passe à Cekou et je vois qu'il me suit et je monte dans ma chambre et il me suit.

Il ce fou de moi ? Sérieux !

Je rentre et il rentre et ferme la porte et dit.

Idriss : Je voulais pas dire ça.

Moi : Tu l'as dis fin ! Qu'est-ce tu me veux ?

Idriss : Je veux qu'on parle !

Moi : Tu peux arrêter d'être égoïste 2 minutes et ouvrir ma porte me laisser profiter de mes proches et des gens que j'aime.

Idriss : Moi tu m'aime plus ?

Il m'énerve à quoi il joue sa fait 3 mois et demi le mec fait le chaud et là il veut revenir comme une fleur jamais de la vie.

Moi : Tu m'énerve ouvre cette porte.

Idriss : Non il faut qu'on parle.

Moi : C'est le mariage à mon père, t'es gonfler Idriss ! Tu te prend pour qui ? J'ai pas envie de te parler tu peux comprendre ? Laisse moi tranquille.

Idriss : Pourquoi tu ma pas inviter ?

Moi : Pourquoi je t'inviterai on ce parle pas, tu fais semblent de me poser des questions stupides ?

Idriss : Malgré ce qui ce passe je pensais quand même que tu allais m'inviter.

Moi : Pense plus trop à mon sujet, sa ne te sera pas bénéfique !

Idriss :....

Moi : Tu peux sortir de ma chambre ?

Idriss : Tu l'aime ou quoi ?

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant