# Partie 190 #
Et il me dit.
Idriss : Jsuis tout as toi ma vie 💜.
Que dire de plus ? 😩😌💕.
Et je lui souris et on retourne s'assoir une fois installé, il prend ma mains et me fait un bisou sur là mains et me dit.
Idriss : On y vas je veux être seul avec toi ❤️ là.
Moi : Ok.
Et il paye et on me ramène mon manteau, il le prend et je vais vite fais au toilette pour me pouponner mdr.
Après ça je sors des toilettes et je le vois et je vais dans ses bras et l'embrasse de nouveau et il me fait un bisou sur la joue et j'enlève le rouge à lèvre sur sa bouche mdr le pauvre.
J'étais tellement à fond je souriais comme une ksos.
Après ça je me retourne et je me met dos à lui et il m'enlace et me fait un bisou dans le coup et je lui dis.
Moi : Attend on fait une photo, j'en ai plus aucune dans mon téléphone.
Idriss : Mdrr ok.
Et il me fait un bisou dans le coup et je fais mon meilleur selfie ! 👌🏾
On était trop beau 😍.
Une fois avoir fini ma photo il continue à me faire des bisous et me dit.
Idriss : Tu me rend fou dans cette robe, t'es à croquer !
Moi : Mdrrr c'est fait exprès.
Idriss : Mdrr.
Et on bouge direction la voiture une fois dans la voiture on allume nos portables et je lui dis.
Moi : Tu m'explique le délire du message que ta reçu ? Et je t'appelle t'es sur messagerie.
Et il me passe son portable et je vois que mon numéro est bloquer je le débloque et je vais dans les messages et je vois que le message qu'il m'a soit disant envoyait y étais plus.
Et je sors mon téléphone et je lui dis.
Moi : Regarde ce que j'ai reçu !
Et il lis le message et dit.
Idriss : C'est Salma jsuis sur et certain c'est elle, elle sait pas mais là je vais chez moi pour lui remettre les pendules à l'heure et la gifler !
Moi : Tu sais j'ai appeler sur ton fixe quand j'ai reçu le message et je t'entendais criais, comme un fou et insulter de grosse pute ! Tu parlais de qui ?
Idriss : De Salma ! Je l'ai vu prendre mon portable elle le sait pas, elle est carrément partie dans ma chambre pour foutre la merde, j'avais fini ma douche et cette conne pensais que je me douchais encore et je l'a voyais, mais j'ai rien dis quand elle as fini elle c'est barrer de ma chambre du coup je me suis cacher et je l'ai laisser descendre, j'ai pris mon portable et j'ai regarder ce qu'elle avait foutu et j'ai vérifier si elle avait changer les numéros mais y'avait rien du coup je me suis dis qu'elle a juste voulu lire nos conversations et j'ai commencer à m'énerver, je voulais la défoncer et au même moment Erwane m'a appeler et je lui ai expliquer l'histoire et il m'a dit de rien faire que je me concentre sur toi et après je casse la gueule à Salma !
Moi : Donc tu criais et personne à remarquer que tu parlais d'elle ?
Idriss : Non parce que je disais pas de prénom et je disais juste que j'allais la défoncer cette conne elle sait pas ce qui l'attend je crois elle pense que je m'embrouiller avec toi parce que quand jsuis descendu je l'ai vu sourire. Et toi Wallah jsuis tomber de haut j'ai même pas soupçonner Salma c'est impossible du coup j'ai flipper et je t'ai direct demander.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...