# Partie 84 #
Une fois arriver tout le monde dormais donc ni une ni deux, je suis monter me coucher mais j'étais tellement choquer et soulager de savoir que c'est elle la traîtresse mais c'est trop, c'est une vrais salope c'est dingue.
Et je fini par m'endormir comme une merde.
Le lendemain je me réveille, me prépare et je réalise toujours pas ce qui c'est passer la veille, j'arrive pas à y croire c'est énorme, surtout quand elle racontait comment elle c'est prise pour foutre le bordel 😱.
Une fois prête je sors de chez moi monte en voiture et j'appelle direct Adja.
Elle décroche et je met sur haut parleur démarre et je lui dis.
Moi : Allo ?
Adja : Oui Radja ca va ?
Moi : Oui Ca va et toi Ca va mieux ?
Adja : Jsuis dégoûter !
Moi : T'es calmer au moins ?
Adja : Lol oui, désoler pour hier jsuis trop trop trop nerveuse surtout pour ce genre de chose.
Moi : C'est rien, c'est plutôt moi je m'excuse c'est moi j'ai lancer tout ça.
Adja : Jte comprend et je t'en veux pas t'a bien fais, cette pute là !
Moi : Non mais laisse elle a jouait la comédie jusqu'au bout !
Adja : C'est trop une vrais hypocrite dans le vrais sens du terme la je vais aller récupérer la voiture que je lui ai acheter.
Moi : Elle en vaut même pas la peine laisse tomber.
Adja : Non c'est mort je vais récupérer la voiture et la donner à ma soeur.
Moi : Moi j'ai peur tu la tue.
Adja : Mdr non j'ai parler avec Issa t'inquiète pas.
Moi : Mdrrr tu bosse pas ?
Adja : Non jsuis en repos aujourd'hui et toi tu vas au boulot.
Moi : Ouiii j'y vais la jsuis en chemin, je m'inquiéter pour toi c'est pour sa je t'ai appeler, t'étais trop mal hier.
Adja : Ouais t'inquiète Ca va aller.
Moi : Ok je passe chez toi après le boulot in sha allah !
Adja : Vas y jsuis là je sors pas.
Moi : Ok à ce soir In sha allah.
Adja : Oui.
Et je raccroche et fonce au boulot une fois arriver Yasmine venait juste d'arriver du coup je suis aller vers elle on c'est fait la bise et elle me dit.
Yasmine : T'a pas dormis ou quoi ?
Moi : Si j'ai dormis mais jsuis toujours fatigué.
Yasmine : Moi Jsuis trop sous le choque c'est trop.
Moi : Moi aussi tu vois même ci on l'a soupçonner je pensais pas que sa allait être aussi giflant.
Yasmine : De ouf mais comment t'a su ?
Moi : Mdr on as même pas eu le temps de parler de ça tellement on était tous traumatiser.
Yasmine : Jte jure.
Moi : C'est Awa qui m'a dit j'ai pas compris pourquoi parce qu'elle voulait pas au début mais elle me l'a dit.
Yasmine : Je t'ai dis qu'elle kiffe ton frère !
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...