# Partie 83 #
Elle est dans la merde total je vais pas l'épargner une minute ! Je vais la pomper a plus en pouvoir.
Maintenant y'a plus de doute c'est cette pute de Oumou qui est derrière tout ça.
Mais aujourd'hui elle vas mourir 🔫🔧🔩🔪💣☠🔞😡.
Issa ma lâcher direct quand il a entendu ça et il m'a dit.
Issa : Bute la cette grosse pute !
Et il m'a à peine lâcher qu'Idriss lui a mis une de c'est claque sa tête à voler et il dit.
Idriss : JE VAIS T'ENCULER SALE GROSSE PUTE, TU ME SÉPARE DE RADJA EN FESANT DES PLANS AVEC MON COUSIN ?😡😡😡.
Oumou : Ouais, cette grosse pute elle vient et direct elle ce met avec toi elle c'est prise pour qui ?
S'il vous plaît dites moi que c'est un cauchemar c'est pas réel ! 😱
C'est pas Oumou qui parle et c'est pas elle qui a dit ça, Erwane a direct attraper Idriss et il l'a pousser mais moi j'étais là et j'ai sauter sur elle et on a commençait à de battre comme des malades !
Je lui arracher tout c'est mèche une par une et je lui mettais des coups avec toute ma force, tellement on ce battait on ce cogner contre les meubles qui était en verre, Adja elle bougée même pas tellement elle était choquer !
Et Aya n'en parlons même pas !
J'étais entrain de la démonter et Yass l'attraper genre pour séparer pour pas qu'on casse les meubles mdr c'était plus pour mieux la buter !
J'étais entrain de la tuer et elle a commençait à dire.
Oumou : Vous me mêlez ? Bande de pute vous me mêler.
Et Yasmine la lâcher et lui a mis un gros coup de pied et la on l'a vraiment mêler, elle a commençait à fermer sa gueule et à pleurer mais wallah je voulais pas m'arrêter, JE VAIS LA TUER ! 😡😡😡😡
Yasmine la lâcher et moi j'étais entrain de la tuer comme pas possible et Erwane est venu pour séparer et Erwane il m'a porter pour que j'arrête de l'a frapper et je voulais pas m'arrêter et je lui dis.
Moi : LACHE MOI JE VAIS LA TUER ! ELLE C'EST FOUTU DE NOS GUEULE ! J'AI RAMER UN MOIS ET DEMI À CAUSE DE CETTE PUTE, PUTAIN TU RÉALISE UN MOIS ET DEMI À CAUSE DE CETTE SALOPE QUI M'A SEPAREE D'IDRISS, ET ELLE CE PRÉTEND ÊTRE MON AMIE, ELLE FAIT SEMBLANT D'ÊTRE COMPATISSANTE A MON ÉGARE HORS QUE C'EST ELLE, ET TOI GROS CONS D'IDRISS T'ES CONTENT ? JE T'AI TROMPER ALORS ? MON FRÈRE LA SUPRIS ENTRAIN DE PARLER A T'A SOUKEYNA, TU PEUX ENCORE DIRE QUE C'EST TA POTE ? ET TOI JE VAIS PAS TE LAISSER LACHE MOI ERWANE OU JE TE MORD.
Oumou : 😢😢😢 arrête !
Erwane : Calme toi, aider moi.
Idriss : J'en ai rien à foutre et dis toi j'en ai pas fini avec toi ! Aya j'espère t'es pas de mèche avec elle.
Aya : T'es malade jsuis trop choquer 😱. Oumou pourquoi t'a fais ça ? En plus t'a accuser Yasmine et j'y ai cru, jsuis sincèrement navrée Yasmine.
Yasmine : Elle a que ce qu'elle mérite ! Cette pute.
Oumou : Laisser moi sortir elle vas me tuer 😢, je fais une crise.
Moi : Ouii t'a mort approche, crise bien pute 😡, ERWANE LACHE MOI PUTAIN.
Idriss : Et t'es de mèche avec Soukeyna en plus ?
Et la Idriss l'a attraper et elle a crier comme une malade en disant.
Oumou : Jsuis pas de mèche avec elle, me touche pas vous allez me tuer😭😭😭.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...