# Partie 124 #

7.5K 488 25
                                    

# Partie 124 #

Quand j'ai entendu sa comment sa ma grave enerver du coup jsuis rentrer dans la cuisine et je l'a vois dans les bras de Jibril non mais je rêve ?

😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳.

Et elle me dit direct.

Yasmine : J....

Moi : Mais parle même avec moi carrément tu te fou de ma gueule, j'ai pas arrêter de te demander ce qui ce passait et t'a nier en bloque hors que c'est ça qui ce passe, Abou il est au courant et pas moi non mais je rêve et Jibril il te dit que tu m'en parle et tu fais genre tu veux attendre, bah attend bien et garde la pêche je veux rien savoir, sort avec lui c'est bien tchao 😡😡😡😡😡😡😡😡.

Jibril : Radja t'énerve pas, attend.

Moi : Attend quoi, tu te fou de ma gueule ? C'est ma pote et elle me cache ça, jsuis sur t'a rien dis à Annah, tu me déçois tu me connais avant mon frère mais tu fais la meuf qui ce confie à lui bah reste pote qu'avec lui, tu fais la meuf solo fait comme ci j'étais pas rentrer dans la cuisine et comme ci on ce connaissait pas tshiiip 😡.

Et Jibril la lâche et elle disait rien tellement elle avait honte, heureusement pour elle et je me barre de cette putain cuisine choquer non mais c'est une blague ?

Elle sort avec mon cousin et fait tout sont cinéma à mal lui parler pffff 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡.

Elle ce fou vraiment de ma gueule, j'étais grave remonter j'ai commencer à monter les escaliers et comme par hasard je tombe sur Annah et elle me dit.

Annah : Oulah qu'est-ce qui a ?

Moi : Rien !

Jibril : Radja descend.

Moi : Non merci, sérieux c'est quoi ce putain de délire j'hallucine.

Jibril : Attend calme toi.

Et je l'ignore et monte, il me court après et une fois en haut il m'attrape et je lui dis.

Moi : Non lâche moi, c'est elle ma copine mais c'est elle qui est en bas et c'est toi qui essaye de me rattraper ? Wallah jsuis en plein délire.

Jibril : Et j'étais pas avec elle on vient de ce mettre ensemble.

Moi : Ah ouais en un claquement de doigt ? Arrête de me prendre pour une abruti sérieux, j'ai entendu votre conversation Abou sait et pas Annah et moi.

Annah : De quoi ?

Moi : Demande à Yasmine.

Jibril : Waaaaa calme toi.

Et mon frère et les autres débarque et Yasmine monte et je dis.

Moi : Non je me calme pas.

Abou : Qu'est-ce qui a ?

Yasmine : Je me suis mise avec Jibril.

Eux : 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.

Idriss : C'est une blague.

Annah : Tu te fou de moi là ?

Yasmine : Non j'allais vous le dire mais j'étais pas sur de me mettre avec lui sa vient juste de ce faire.

Annah : 😑😑😑😑.

Yasmine : Jsuis désoler.

Moi : Moi aussi jsuis désoler Annah et moi on est t'es copine et tu vas voir mon frère et nous tu nous dit rien, non mais je rêve, hier jte demande ce qui ce passe parce que j'avais des doutes et parce que je te sentais bizarre et tu m'a menti à quoi sa sert les amis si tu nous caches des choses aussi énorme ? Annah et moi on te dit tout et toi sous prétexte que t'a eu des trucs dans ta vie on doit tout accepter jsuis pas d'accord, moi aussi j'ai eu des trucs dans ma vie j'ai perdu ma mère et je me lamente pas sur mon sort et je fais pas la meuf qui montre 36 phases mais toi bravo !

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant