# Partie 4 #
Et là ! La porte du bureau s'ouvre et cette fois ci c'était Idriss il rentre ferme la porte et pousse Cekou j'étais choquer qu'est-ce qui ce passe bordel !!!
Idriss : Et petit cons tu crois j'ai pas entendu ce que tu as dis dans le couloir ? Comme ça tu parle de ma meuf et tu te verrai bien avec elle.
Awa : Arrête ! Qu'est-ce tu fais ?
Idriss : Ce petit cons te tourne autour voila ce que je fais ! Tu le kiffe ou quoi ?
Awa : Y'a que toi arrête !
Cekou : Et calme toi c'est pas parce que je suis nouveaux que tu vas me bolosse ! Et elle est assez grande pour ce défendre toute seule ! T'a peur de quoi si c'est ta meuf.
Idriss : Tu me provoque petit pd ! Continue demain tu te fais virer sale merde.
Awa : Arrête Idriss !
Idriss : J'arrête pas ! Et me prend pas la tête je veux plus que tu parle avec lui, je veux plus que tu l'approche t'a compris et toi approche la t'es un homme mort ! Petit cons.
Cekou : Mdrr fait pas le grand tu me fais pas peur petit joueur !
Moi : Arrête c'est bon sort tu empire les choses et sa en vaut pas la peine.
Cekou : Ouais désoler.
Et il sort et Idriss dit à Awa !
Idriss : Je veux plus que tu l'approche et vis vers sa je rigole pas !
Awa : Oui tu sais je m'en fou des gens ici c'est eux qui me tourne autour !
Idriss : Ouais bah lui je le veut loin de toi.
Awa : Oui, aller calme toi viens.
Putain c'est un nerveux lui, je savais pas ça et sa vas vite ici c'est déjà arriver à c'est oreille.
Elle c'est lever et elle l'a pris dans c'est bras une vrais comédienne et du genre elle le calmer.
Après sa il c'est calmer et il est sortie et je continuais mon taf, je prenais mon temps vu que cette conasse aller me donner du taf encore.
Une fois avoir fini il me restait 10 minutes du coup j'ai fais semblant de bosser et elle vient vers moi et me dit.
Awa : T'a fini ?
Moi : Oui.
Awa : Tu peux partir.
Moi :.....
J'ai mis c'est feuille sur sont bureau et je me suis barrer elle est vraiment insupportable !
Je lui ai même pas dis au revoir, une fois sortie je me dirige vers l'accueil pour voir Cekou mais il était pas là.
J'étais dégoûter, du coup je suis aller à l'ascenseur et une fois devant l'ascenseur je l'attend il s'ouvre et je vois Cekou et lui dis.
Moi : Ah je te chercher j'ai fini j'y vais.
Cekou : A ouais déjà moi je fini dans 1h.
Moi : Dommage je dois rentrer sinon mon père vas me rendre dingue.
Cekou : Pas de quoi ! Je te laisse alors on ce dit à demain Radja !
Moi : Lol à demain Cekou et fait attention à l'autre fou et sa meuf.
Cekou : Oui.
Et je m'en vais ouf qu'elle journée, mise à part Cekou rien ne m'a intéressée, le boulot en lui même je l'aime et il est facile mais Awa et insupportable et j'ai l'impression qu'elle a pas fini de me faire la misère.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...