# Partie 139 #

6.9K 495 30
                                    

# Partie 139 #

Et j'appel Yasmine, elle décroche et je lui dis.

Moi : Tu m'a appelée ?

Yasmine : Ouais Abou m'a dit que tu sais.

Moi : Oui et alors ? C'est ton problème ?

Yasmine : T'es sérieuse ?

Moi : Grave sérieuse, écoute moi bien je dis pas que tout est de ta faute, mais Yasmine moi je te considère pas comme une amie parce que toi tu me considère pas comme ton amie, t'es l'amie à mon frère et pas moi, comment Abou il peut sortir avec Awa pendant un mois et demi et tu me dis rien sérieux ? Jsuis la conne de service ? En Afrique on c'est embrouiller pourquoi ? Pour sa et la c'est la même chose ! Jsuis déçu mais vraiment enfaite jsuis trop gentille et toi tu me l'a met tout le temps à l'envers, mais tranquille, quand je te demandais est-ce que mon frère il est en couple tu me disais non au lieu de faire des sous entendu et me dire, tu me mentais ! Tu réalise ? T'a même pas honte sérieux et une vrais amie elle s'en fou elle aurait balance, moi sa aurait était toi et ton frère il t'aurait fais ça wallah j'aurais jamais laisser un mois et demi passer, sérieux c'est pas quand j'ai découvert que tu vas faire ta commère à me dire "ouais Abou m'a dit que tu sais" j'en ai rien à foutre, moi ma vrais amie que j'ai eu c'est Annah elle m'a jamais mais vraiment jamais fais un truc pareil et Awa on est même pas proche mais elle a plus le sens de l'amitié que toi, direct elle c'est excuser pour ce qui c'est passer et toi " ouais Abou m'a dit que tu sais" Si Abou c'est ton meilleur reste avec lui et parle avec lui et viens pas me parler, je m'en fou qu'on dit que j'ai une réaction de gamine ! Je m'en fou qu'on dit que j'exagère ! Je m'en fou qu'on dit que jsuis immature ! Je fais ce que je veux et je veux pas te parler donc j'ai une chose à te dire, comme ce qui ce passe entre mon frère et toi c'est pas mon problème et que tu me le cache ce qui ce passe entre mon frère et moi c'est pas t'es affaires donc m'appel plus pour faire ta commère, tes excuses a un euro je les ai assez entendu donc tchao !

Et je raccroche j'en ai marre d'être prise pour une conne c'est bon.

Et Awa me dit.

Awa : Toi tu veux t'embrouiller avec ton frère wsh fallait pas faire ça.

Moi : Non c'est bon j'en ai marre.

Awa : Bref ! Vas parler a ton frère.

Moi : Non mdr ta oublier jsuis une princesse.

Et sa toc à ma porte, je dis même pas entrée parce que je sais que c'est lui et il rentre et me dit.

Abou : On peut parler.

Moi : Pourquoi ? Tout est si bien, vas parler avec ta grande amie et soeur Yasmine, jsuis pas importante moi j'ai pas besoin qu'on me parle.

Abou :....

Moi : Tu peux sortir de ma chambre ?

Abou :.....

Awa : Je t'avais dis de lui dire !

Abou : Toi commence pas a m'énerver !

Awa : Pardon, c'est bon j'ai rien dis t'aime trop t'énerver pour un rien, on dirait j'ai dis quelque chose de mal.

Abou : Tu met de l'huile sur le feu.

Awa :...

Moi : De toute les façons j'ai pas envie de parler avec toi, en plus tu l'appel pour lui dire que jsuis au courant, t'es obliger de tout lui dire ? J'aurais préférer que t'en parle à Awa plutôt qu'à Yasmine.

Abou : C'est quoi le rapport avec Yasmine on parle de tout les deux.

Moi : C'est elle le problème.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant