# Partie 127 #
Et là il me dit.
Idriss : Il vendait et aimait bien flamber et nous on traînait beaucoup entre cousin, moi dans ma famille mon père c'est le plus à l'aise niveau fortune donc j'avais pas besoin de faire le fou pour avoir tout ce que je voulais, je suis enfant unique j'avais tout mais vraiment tout et mes parents me refuser rien et j'avais toujours de l'argent du coup j'étais le michtonner et non le michtonneur mais je m'en foutais d'inviter les gens et tout pour moi c'est ma famille et on est tous pareil, du coup on sortait toujours en famille et c'était ppr, l'argent monter trop à la tête de Mahame et il traîner avec Anis l'ex à Yasmine, je l'ai jamais aimer lui aussi et les deux manigancer trop de truc mauvais du coup petit à petit je me suis éloigné de lui et les autres traîner toujours avec moi parce qu'ils savait que j'avais de l'argent et je leur donnais tout ce qu'ils voulait, Mahame le supporter pas et un jour il est venu me voir et il m'a proposer de vendre avec lui comme ça je serai sont petit et on se fera grave des sous, je lui ai dis non jsuis pas en manque d'argent, je fais mes études et j'ai pas envie de faire de l'illicite et niquer ma vie si je tombe, il l'a pas supporter et m'a dit que jsuis pas un mec qui fait passer la famille avant tout je pense qu'à moi et que tranquille il vas plus rien me demander, jsuis qu'une salope qui a peur de me mouiller et j'en passe, j'ai dis ok la salope te dit merci niquer sa vie c'est pas forcer salam, je me suis barrer après sa lui et moi on ce parler plus et un jour on était chez mon cousin et il était là et il m'a bousculer comme ça et je lui ai dis "Ouais tu m'a pousser tu peux t'excuser" et bim il m'a mis une claque et il m'a dit " Jte pousse et alors tu vas faire quoi ? Salope ? Dis moi toi petite merde que t'es tu vas faire quoi ? Jsuis plus grand que toi donc tu vas me respecter comme tout les autres salope, c'est pas parce que les autres font les moutons avec toi pour t'es tunes de bourgeois que tu vas te prendre pour le bosse de la famille, vas y casse toi salope" J'ai pas répondu et j'ai laisser passer, je voulais pas faire de problème chez mon oncle donc j'ai rien dis. Après ça entre lui et moi c'était chien et chat et petit à petit les autres ont commençait à avoir peur de lui et le suivre moi je m'en foutais, j'avais pas peur de lui et j'ai jamais eu peur de lui donc j'en avait rien à foutre. Avec le temps il est monter en puissance rouler avec de belle voiture, gérer des meufs, s'habiller de grande marque ce clochard recopier toujours sur mon style vestimentaire en plus, Il était prêt à tout pour mettre toute la famille dans la poche donc il donnait tout ce que mes cousins et cousines lui demandait ou pas, comme ils avait peur de lui c'est mouton il m'ont tous boycott et il lui manger dans la mains, moi sa changer rien à ma vie, j'avoue sa ma blesser parce que c'est à ce moment que j'ai capter qu'il était avec moi pour l'argent.
Moi : C'est dégueulasse d'être comme ça franchement c'est abuser tout ça pour de l'argent, c'est pathétique et Mahame aussi il croit la vit c'est la notoriété et j'en passe il a rien comprit.
Idriss : C'est un cons, c'est mouton aussi et ils le resteront. Bref après sa j'étais tout seul dans mon coin avec mes potes c'est vers ce moment j'ai connu Erwane et Soukeyna mdrr ta grande copine.
Moi : Mdrrr je vais me fâcher arrête.
Idriss : Je rigole mdr
Et il me fait un bisou.
Moi : Lol.
Idriss : Bref j'étais souvent avec eux et le reste fuck, je voyais jamais la famille et voila, un jour y'avait un repas et j'étais obliger d'y aller c'était chez le grand frère à mon père on est partie et tout et quand jsuis arriver j'étais bien habiller mdr comme d'habitude il me regarder tous de haut en bas c'est golmon et je calculais personne, je me suis installée et je parlais qu'avec Adja et c'est frères et soeurs bref la soirée c'est bien passer et à un moment Mahame est venu c'est sur il allait venir, il kiffe faire le mec riche et tout bref, il est venu, il fesait le malins tout le monde le sucer sauf Adja et sa soeur et il discuter avec tout le monde sauf nous, après sa moi j'en avais marre je voulais me barrer mais mon père m'avait menacer en disant que j'ai intérêt à rester plus de 2h donc j'attendais les 2heures et après j'étais prêt à me barrer et Mahame est revenu me voir et il m'a dit " Ouais viens on vas parler" je l'ai regardé en mode il parle à moi et je lui ai dis "parler avec qui moi ?" Et il m'a dit" Ouais toi c'est vite fais t'inquiète y'a pas de couilles flippe pas mdr ta mère ta trop dorloter" et les autres ce marrer il me prenait vraiment pour un bouffon et j'ai rigoler et dit " C'est normal statut d'enfant unique sa rend une mère accro" et les moutons on rien dit et y'a que lui qui a sourit et dit " Tu m'a bien eu lol" j'ai pas trop compris sa réaction positive mais j'ai pas calculer, on est descendu en bas et on c'est mis dans un coin et il me dit " Ouais tu sais t'es mon cousin je t'aime bien, toi et les autres vous êtes pareil pour moi y'a pas de différence, on est là même famille et je veux pas qu'on ce divise pour des veilles embrouille toi et moi sa fait un long moment qu'on s'ignore et en tant qu'ainé je me dois d'apaiser les choses entre nous, on as eu un malentendu la dernière fois qu'on c'est vu parce que j'étais de mauvaise humeur et je m'en suis prit à toi mais je veux que tu sache que t'es la famille et sa bouge pas, tout le monde ce parle et fin" sa ma étonnait et j'étais pas méchant avant au contraire j'étais grave patient et calme du coup j'ai accepter c'est excuse et je lui ai dis " Ecoute pas de problème, jsuis pas rancunier ou quoi pas de soucis moi je change pas jsuis toujours fidèle a moi on repart sur de bonne base et fin" après sa on c'est tcheker et on est passé à autre chose et mes moutons de cousins et cousines ont tous recommencer à me parler et tout, je sortais avec eux mes pas trop et Mahame je le fréquenter pas trop même ci Il forcé un peu, j'avais pas confiance donc distance et voila, après sa les années on passer et à mes 22 ans j'étais sur le point de passer mon diplôme et la veille c'était l'anniversaire à Mahame et j'y suis aller comme il m'a inviter et j'ai inviter des potes meufs à moi parce qu'il m'harceler pour ça, il savait que j'en avais parce que quand je sortait je venais toujours avec deux meufs ou 3 avec Erwane du coup ce jour là il a insisté pour s'amuser avec les filles, moi aussi je m'amuser mais avec modération.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...