# Partie 53 #

6.8K 526 6
                                    

# Partie 53 #

Et il sort et on voit tout les deux Yasmine et elle dit.

Yasmine : Vous manigancez quoi ?

Merde !

Moi : Rien on dirait je parle avec lui.

Jibril :....

Et il s'en vas et elle rentre et me dit.

Yasmine : Je t'ai a l'œil bouffonne laisse Radja tranquille sans amis vas !

Moi : Et c'est bon me prend pas la tête c'est pas un bébé et de quoi tu te mêle ?

Yasmine : De tout c'est ma pote et ta intérêt à faire gaffe si tu crois tu peux la manipuler pendant que je suis là tu te met le doit dans l'œil fouteuse de merde, ton naturel et revenu et sa te vas plutôt bien, hypocrite vas et je te le dis fais attention à toi !

Et elle sort de la salle ouf elle a rien entendu et je vais rejoindre Jibril.

DANS LA PEAU D'IDRISS.

J'étais chez moi poser et grave énerver à cause de ce cons de Jibril et à cause de la balance qui est partie voir Natalie.

Mais le pire dans tout ça, c'est mon embrouille avec Radja je m'en voulais de ouf et sa voulais pas me sortir de la tête, je voulais l'appeler pour m'excuser mais sa ma tellement énerver qu'elle me dit de me calmer hors que ce chien fou la merde ouais jsuis fou je sais mais jsuis comme ça.

J'étais posé et j'arrêtais pas de penser à elle quand je reçois un message d'un numéro que je connais pas.

Je l'ouvre et la je vois une vidéo de Radja et de Jibril dans sont bureau, quand j'ai vu la vidéo je me suis dis c'est une blague !

J'arrivais pas à y croire je l'ai regarder en boucle et je comprenais pas pourquoi elle le virait pas de sont bureau !

Je comprenais pas pourquoi elle parlait avec lui !

Sa ma grave énerver et je voulais tout peter elle ce fou vraiment de ma gueule, je lui ai transféré la vidéo et je vois qu'elle l'ouvre la lis et me répond pas sa ma encore plus mis les nerfs 😡 et ma mère débarque.

Maman : Tu bosse pas ?

Moi : Non.

Maman : Oula qu'est-ce qui ce passe Idriss ?

Moi : Rien.

Et elle s'assoit à coter de moi et me dit.

Maman : Comment sa ce fait que tu travaille pas ?

Moi : J'ai une mise à pied

Maman : Qu'est-ce t'a mon fils ?

Moi : Rien je vais bien.

Maman : Pourquoi t'a une mise à pied alors ta intérêt à me répondre !

Moi : J'ai frapper quelqu'un.

Maman : Non mais t'es devenu fou pourquoi t'a fais ça ?

Moi : Il m'a énerver.

Maman : Juste parce que quelqu'un t'énerve tu le frappe qu'est-ce qui vas pas chez toi ? T'es devenu fou.

Moi :...

Maman : C'est à cause de quoi ?

Moi : Rien laisse tomber !

Maman : Tu te fou de ma gueule ? Qu'est-ce qui t'arrive la t'es énerver et je veux savoir pourquoi tu me dis pas tout jsuis pas dupe.

Moi :....

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant