# Partie 29 #
J'étais kao et je roulais et roulais jusqu'à arriver chez moi une fois arriver j'essaye de me calmer et me maquiller un peu pour cacher la mauvaise humeur et la je vois sa voiture il manquait plus que ça.
Je suis vite descendu pour rentrer chez moi, mais il m'a couru après et il m'a rattrapée et ma enlever de force et il me dit.
Idriss : Il faut qu'on parle arrête !
Moi : Tu me fais pas confiance tu crois tout ce que tu vois on a plus rien à ce dire ! Lâche moi.
Idriss : Si on a plein de chose a ce dire et tu le sais ! Calme toi jten prie.
Moi : Non tu me lâche !
Idriss : Non.
Moi : Tu veux quoi là ? Tu me soule lâche moi.
Idriss : Non.
Moi : Vas y lâche moi Idriss !
Idriss : Non.
Moi : Mais tu me soule !
Idriss : Toi aussi tu me soule ! Ecoute moi il faut qu'on parle.
Bon je me suis calmée et j'avais peur que mon père ou mon frère débarque du coup je me suis calmer et je lui dis.
Moi : Bah lâche moi si tu veux qu'on parle !
Et il me lâche et on vas vers sa voiture et il me dit.
Idriss : T'es calmée ?
Moi : Oui je t'écoute !
Idriss : Explique moi, dis moi ce que c'était devant le taf ?
Moi : A quoi bon tu me fais pas confiance.
Idriss : Si je te ferai pas confiance je serai jamais venu ici, je serai rentrer chez moi et j'aurai tournée la page ! Mais je peux pas, t'es dans ma tête, t'es dans mon coeur, jte vois partout et j'arriverai jamais à tournée la page parce que je sais que ce qu'il y'a entre nous est vrais, jsuis pas fou ! Je suis pas le seul à le ressentir ! C'est la première fois que sa m'arrive Radja ! J'ai peur, je l'assume j'ai peur d'avoir mal ou te perdre, quand je vous ai vu sa ma tuer, je me suis imaginer des trucs. Jte le cache pas je suis très impulsif et tu le sais je démarre trop vite surtout quand il s'agit de toi. J'ai besoin de savoir dis moi tout, dis moi.
Et je le regardais comme une souffrante mdr la tête dans les nuages 😍😇💕💕 mdr et il me dit.
Idriss : Allo la terre Radja ! Ici Idriss.
Moi : Hein oui oui, jsuis désoler je voulais pas que tu tombe sur ça, mais c'est lui qui est venu me voir et qui voulait qu'on ce parle mais je l'ai repoussé et il m'a attrapé ! Et pour l'histoire de l'appelle je l'ai appeler pour m'excuser si sa l'a offenser qu'il nous ai vu ensemble, tu sais comment je suis Idriss, tu sais que j'aime pas faire de mal, je me sentais pas bien et je voulais absolument m'excuser rien d'autre, mon erreur c'est de pas t'avoir prévenue et je m'en excuse mais c'est toi qui compte. Regarde moi stp.
Et j'avance vers lui et je met mes mains sur sont visage et il me regarde et je lui dis.
Moi : C'est avec toi que je suis et c'est toi que j'aime, je t'aime Idriss et c'est vrais ! Je le ressens au plus profond de moi, surtout quand j'ai cru que j'allais te perdre, je t'aime et te faire du mal c'est la pire des choses pour moi, la pire. Je veux pas te perdre jten prie crois moi.
Et il me fixe et me dit avec sa voix à couper le souffle.
Idriss : Je t'aime aussi.
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😇🔫.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...