# Partie 11 #
Et elle ferme les yeux et je m'avance et pose mes lèvres sur ces lèvre et la tout c'est arrêter, tout, sa fait tellement longtemps que j'ai pas ressentis ça, j'y croyais pas.
Je me suis dégager et elle a ouvert les yeux et elle me regardait droit dans les yeux et moi aussi et on voulait faire une seule chose s'embrasser tout les deux et je lui dis.
Moi : Il ce passe toujours rien entre nous ?
Haby : Je.....
Moi : Tu ?
Haby : Mdr arrête de me regarder comme ça tu me met mal à l'aise.
Moi : Mdr.
Et je lui fais un bisou sur la joue et je lui dis.
Moi : Arrête de me regarder comme ça tu me met mal a l'aise.
Haby : Mdrrr recule maintenant t'es enfants vont nous voir.
Moi : Mdrrr je t'intimide ?
Haby : Aliiii !
Moi : Mdr.
Et je recule et continue à la regardais et elle aussi.
DANS LA PEAU DE RADJA.
J'étais dans la cuisine avec Abou à faire le thé et le café et je lui dis.
Moi : Il ce passe quoi entre papa et Haby ?
Abou : Bah rien je pense qu'il voulait lui parler d'un truc c'est pour sa qu'il voulait être seul.
Moi : Toi tu vois rien ! T'a pas l'impression qu'il l'aime un peu trop et elle aussi.
Abou : Non !
Moi : Donc c'est moi je me fais des films ?
Abou : Ouii pour moi y'a rien.
Moi : J'ai envie d'aller espionnée !
Abou : Et après tu dis que papa te prend pour une gamine regarde ce que tu dis.
Moi : Mdrrr c'est bon Mdrrr mais il irait bien ensemble en plus je l'aime bien Haby moi.
Abou : Radja la ferme ! Et dis moi qu'est-ce qui c'est passer exactement pour qu'elle te fout à bout de cette manière la fille de ton taf.
Moi : Elle m'a jamais aimer depuis le début et elle veut me faire la misère pour que je démissionne.
Abou : Elle a peur de toi !
Moi : Elle sait que je bosse bien et que je l'aide beaucoup vu que je suis sont assistante c'est pour sa qu'elle a rien fait pour qu'on me vire.
Abou : Patiente tôt ou tard ton travaille vas payer, te met pas dans des états pareil à cause d'une idiote pareil ok ?
Moi : Ouais ta raison. J'ai faillis démissionner heureusement que t'es là.
Abou : Toujours la pour toi.
Moi : Lol bon on y vas c'est bon ils ont fini de parler.
Abou : Mdrrr ouais.
On termine de tout préparer et on retourne au salon et on les voit normal comme ci de rien n'était et je vais à coter d'Haby et je lui dis.
Moi : Sa me fait plaisir que tu sois venue me voir en surprise.
Abou : Elle est pas venue que pour toi !
Haby : Mdrr attention y'a de la jalousie dans l'air !
Et Abou ce lève et s'assoie à coter d'Haby et la prend dans ses bras et lui fais un gros bisou sur la joue et lui dit.
Abou : Tu vois c'est moi le meilleur elle te fais des câlins comme ça ta soit disante préférée ?
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...