# Partie 98 #
Et je l'attend et descend de la voiture.
Je l'a vois enfin elle était en pagne, débardeur, foulard sa me fesait bizarre, cette meuf s'occupe tellement d'elle surtout quand elle est au taf que tu te dis c'est impossible elle sort comme ça.
Et elle vient vers moi et me dit sec.
Awa : Ouais tu veux quoi ?
Moi : Euh c'est bon tu peux avoir un ton plus agréable.
Awa : J'ai pas trop envie on est pas copine.
Moi : Bref, Kany et toi vous êtes copine oui ou non ?
Awa : Non c'est la pote à Soraya apparement, vu que je l'ai su en même temps que vous.
Moi : Donc tu savais pas ?
Awa : Ecoute c'est pas mon procès tu vas pas me poser des questions comme ci j'étais t'a petite, on s'aime pas et je sais que tu veux pas que je sois avec ton frère, t'a fais tout ça pour sa pour qu'il me déteste et t'inquiète pas j'irai plus vers lui t'es satisfaite ?
Moi : De un j'ai rien fais ! Je sais pas si Jibril t'a raconter ce qui c'est passer mais c'est Kany qui a dit qu'elle te connaissait et que t'es venue la voir pour lui dire d'avorter de Jibril et qu'elle t'a avouer qu'elle était pas enceinte de Jibril et du genre toi tu lui a mis en tête de dépouiller Jibril comme il a voulu la faire avortée.
Awa : Mais elle déjà je vais l'attraper la pomper jusqu'à elle vas accoucher cette grosse pute, elle croit jsuis comme elle moi ? Du genre elle veut me faire des problèmes mais elle est malade, je l'a connais ni d'Adam ni d'Eve, cette salope je savais même pas que c'était l'ex d'Idriss je l'aurais su je serais aller voir Idriss dès le départ et je lui aurait dit direct juste pour faire la poucave parce que c'est ma nature, mais jamais alors la jamais je l'aurai utiliser pour foutre la merde entre Idriss et toi ! Wsh il est grave amoureux et toi encore pire et vous êtes inséparable même ci vous avez la pire des poisses il vas jamais te laisser et vis vers sa faut être stupide pour pas le voir et pour essayer de vous séparez sérieux, tu crois vraiment que j'ai que sa a faire ? Et Soraya cette grosse conasse je savais même pas qu'elle connaissait Kany, elle c'est une copine mais c'est le genre de copine ou t'a pas confiance en elle et tu la fréquente que pour les sortis rien d'autre ! Je sais pas comment elles ont manigancer leurs plan mais j'y suis pour rien, elles ce sont servit de moi juste parce que jsuis aller voir Kany pour lui dire ce que Jibril m'a dit et Soraya sait qu'Idriss c'est mon ex elle a dû raconter de la merde et j'en suis sur c'est elle qui a dit à Kany de michtonner Jibril et Idriss, jsuis sur c'est elle qui est derrière tout ça depuis le début, elle connait Jibril de vu grâce à moi mais lui Jibril l'a connait pas donc elles ont bien profiter comme Kany à coucher avec les deux, et je met ma mains à couper qu'elles ont fait tout ça rien que pour de l'argent, c'est trop des daleuses, moi j'ai ma situation michtonner les mecs sa ne m'intéresse plus tandis qu'elles vies de sa c'est deux connes tellement elle kiffe le luxe, moi aussi je kiffe mais je le fais par mes propres moyens quitte à me mettre en galère.
Franchement je doute de dingue mais pour une dernière mais vraiment dernière fois je veux la croire du coup je lui dis.
Moi : Ok je veux bien te croire, toi je te connais depuis presque un ans et elle pas du tout, trop de personne sait qu'on s'aime pas et ce sert de ça pour foutre la merde, je veux bien m'excuser pour ce qui c'est passer et m'excuser pour ce que mon frère t'a fais mais quand elles ont raconter l'histoire franchement tout t'accuser !
Awa : Je comprend que tu y a cru mais pourquoi tu l'a dis à ton frère hors que tu sais que jsuis amoureuse de lui ? J'ai pas honte de te le dire jsuis amoureuse de lui.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
Roman d'amourAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...