# Partie 171 #
Je voulais m'enfuir du salon et là, la porte s'ouvre.
Putain 😖😖😖 c'est belle et bien lui.
Il rentre avec un sourire et dit.
Idriss : Salam Wa aleykoum !
Nous : Wa aleykoum Salam.
Idriss : Ca va ?
Papa : Ca va et toi ? T'a disparu hein tu te cache parce que t'es plus avec ma fille.
Mdrr alors lui il passe pas par quatre chemin.
Idriss : Mdr non c'est pas pour ça, jsuis jamais là.
Papa : Et tu peux pas appeler ?
Idriss : Mdrr si.
Papa : Tu vas bien ?
Idriss : Al hamdoullilah et toi ?
Papa : Al hamdoullilah, je me suis mariée t'es au courant ?
Idriss : Non même pas mdr sérieux ?
Papa : Ouii avec Haby !
Idriss : 😳😳😳😳 mdr sérieux ?
Haby : Mdrr pourquoi t'es choquer ?
Idriss : Je sais pas mdr félicitation c'est une bonne nouvelle.
Haby : Merci Idriss.
Idriss : Lol je reviens je vais prier.
Papa : Vas y de toute les façons on vas pas tarder nous.
Idriss : Ah sa fait longtemps vous êtes là ?
Amadou : Quand même, tu traine trop c'est pour ça que tu vois jamais personne, pour cette fois t'a une excuse mais bon.
Idriss : Lol.
Et il monte et j'ai fais comme mon frère m'a dit et ca va sa aller n'empêche il est super beau Mddr.
C'est plus fort que moi c'est un beau gosse Idriss.
Bref après ça on continuer à discuter et tout, on décide de bouger du coup on leur dis bye, il nous remercie d'être venu et tout, on bouge et al hamdoullilah on as pas vu l'autre une seconde fois.
Une fois dehors mon père nous dépose au restaurant mon frère et moi et il bouge.
Une fois au restaurant on commande et on mange et je dis à Abou.
Moi : Abou je veux pas que tu sois en mauvais terme avec Idriss, tu vois moi je lui parle pas pour des raisons, je sais que sa t'énerve ce qu'il c'est passer entre lui et moi, mais c'est notre histoire tu vois, il faut faire la part des choses, si tu le vois sans rancune, c'est toi qui m'a dit faut pas accorder d'importance j'aimerais que tu l'applique pour toi aussi.
Abou : Je sais pas il m'énerve.
Moi : Oui mais sa sert à rien je m'en fou moi.
Abou : Je sais que tu t'en fou, t'es une fille tu mérite pas ce qu'il t'arrive en ce moment.
Moi : C'est la vie rien n'est parfait tu sais et je m'y fais.
Abou : Il te manque ?
Moi : Ouais mais j'ai capter je dois avancer et laisser le passer où il est.
Abou : Tu trouvera un bon.
Moi : In sha allah.
Après sa on fini de manger et on prend un Uber et il décide d'aller voir Awa et moi je vais direction la maison.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...