# Partie 196 #
Et on leur dis bye et on s'en vas direction le restaurant.
Une fois dehors on monte en voiture et il me dit.
Idriss : Qu'est-ce t'a en ce moment ?
Moi : Rien pourquoi ?
Idriss : T'es bizarre bb tu t'énerver trop, tu parle super mal, tu pleure je viens de remarquer ça aujourd'hui, tu pleure Radja pour des vieux truc qu'est-ce qui as ? Dis moi t'a reçu des menaces qu'est-ce qui ce passe ? Pourquoi tu te comporte en enfant à ce point c'est trop.
Moi : Y'a rien de tout ça, j'ai rien.
Idriss : Bah c'est quoi ton délire tu redeviens une gamine ?
Moi : Non.
Idriss : Je veux pas qu'on s'embrouille tu le sais je veux juste comprendre, tu crois que jsuis un pd comment tu me parle ? Tu te vois pas wallah tu vas trop loin pour des conneries, j'ai pas oublier tout à l'heure sa ma pas plus.
Moi : Euh c'est bon si t'es venu pour relancer le sujet sa sert à rien !
Idriss : Mais dis moi tu cherche quoi réellement enfaite tu veux jte baffe c'est ça ? Tu veux que jte parle mal et que jte bolosse c'est ça que tu veux ? Jte parle normal et tu fais encore la folle ?
Moi : Tu vas pas me commander, jsuis pas t'as chose, jsuis pas forcer d'aller tout le temps dans ton sens, si j'ai envie de te dire merde jte le dis !
Idriss : Enfaite jsuis ta pute c'est ça ? Tu crois jsuis une pédale parce que jsuis gentil ok pas de soucis je vais être grave bref, tu me connais mieux que personne tu fais semblant.
Moi : J....
Idriss : Eh vas y me casse pas les couilles ferme là !
Moi : Parle moi bien !
Idriss :....
Et il démarre et bouge, c'est vrais que jsuis agressive avec lui mais je fais pas exprès, je sais pas pourquoi je réagis aussi excessivement.
Il roulait comme un ouf et très vite on arrive au restaurant et il descend et moi aussi et il m'attend même pas il était tellement énerver c'était un délire.
Jsuis conne je sais pas pourquoi je le pousse à bout.
On rentre et il commande et moi aussi et il mange sans me calculer et sa me déranger trop et je lui dis.
Moi : On vas pas ce faire la gueule.
Idriss : Laisse moi tranquille, je mange !
Moi : Ok !
Idriss : Quand t'aura un minimum de maturité tu pourra me parler, tu me fou la rage me parle même pas.
Moi :....
Idriss : Sale grosse gamine 😒.
Moi :.....
Et je continue à manger sans le calculer et lui aussi une fois avoir fini il paye pour nous deux et ce lève et je met mon manteau et il marche sans m'attendre du coup je marchais assez vite pour le rattraper jusqu'à arrivée à sa hauteur et je l'attrape par le bras et il me repousse et me dit.
Idriss : Lâche moi, si t'es pas fatiguer de t'embrouillais constamment avec moi, moi j'en ai marre de toi.
Moi : T'es sérieux ?
Idriss : Ouii j'en ai marre, t'es insupportable, gamine, malpoli, tu respect rien et personne, t'es excessive dans tout, t'a une fierté surdimensionnée c'est pas possible, tu me casse les couilles, tu me les casses tellement que je me lasse de toi et je vais finir par plus t'aimais tellement tu me soule, tu me rend fou tu capte t'es insupportable mais vraiment.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...