# Partie 60 #
Et on vas chez sont cousin une fois arriver je l'attend dans la voiture après ça il vient et on vas direction chez lui.
Une fois là-bas il ce gare et on rentre y'avait personne donc on est restée au salon.
On regardait la télé et je passais du bon temps avec mon amoureux, après sa il avait faim du coup je suis partie dans la cuisine lui préparer dès sandwich et il débarque et me dit.
Idriss : Tu t'occupe de moi hors que c'est ton anniversaire et c'est le contraire qui devrait ce passer !
Moi : Et alors t'es mon amoureux.
Idriss : Lol t'es mignonne 😘.
Moi : Lol ils sont où t'es parents.
Idriss : Chez ma tante !
Moi : La soeur a ta mère ?
Idriss : Non celle a mon père.
Moi : Ils habitent tous en France ?
Idriss : Non y'en as en Amérique et au Canada et au Mali.
Moi : Hum ok vous êtes une grandes familles.
Idriss : Super grande famille !
Moi : J'avoue les Baldé sont massif !
Idriss : Mdr bientôt tu sera une madame Baldé !
Moi : Ah bon quand ça ? Lol
Idriss : Mdr tu rigole mais jsuis sérieux !
Moi : Mdrr je rigole parce que sa me fait bizarre.
Idriss : Tu te vois pas avec moi ?
Moi : Si mais sa me fait bizarre j'ai jamais penser à tout ça.
Idriss : Tout est nouveaux pour toi c'est ça ?
Moi : Oui voila tout est nouveau et voila.
Idriss : Mdr flippe pas c'est pas une demande en mariage.
Moi : Mdr je flippe pas et je veux être qu'avec toi donc c'est pas bien grave si c'est une demande.
Idriss : C'est pas faux !
Moi : Bon tiens ton sandwich.
Idriss : Merci mon coeur.
Moi : De rien ! Bon on retourne au salon.
Idriss : Vas y jte rejoins.
Moi : Ok.
Et j'y vais, il vient juste après et s'allonge et je me couche sur lui et lui fais plein de bisous sur le visage et je met la tête sur sont torse et ecoute les battements de sont cœur je me sentais tellement bien, tellement apaiser j'étais en kiffe total, j'étais tellement bien que j'ai fini par m'endormir comme un petit bébé.
Après une petite heure de sommeil je me réveille toujours allonger sur mon homme et il dormait aussi je lui fais un bisou et il ouvre les yeux et me dit.
Idriss : Je me suis endormie mdr jsuis kao.
Moi : Tu veux dormir encore je rentre moi, les filles vont passer chez moi on vas ce préparer là-bas je prend ta voiture si tu veux et je viens te récupérer après.
Idriss : Viens là tu parle trop.
Moi : Mdr.
Et il me tire et m'embrasse langoureusement j'étais en kiffe total 😍, je le smack et sourit comme une conne et lui dis.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
Lãng mạnAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...