# Partie 64 #

6.4K 479 6
                                    

# Partie 64 #

Alors quand elle a dit ça Abou et moi on c'est regardait et la c'était la panique total et il lui dit.

Abou : Me dit pas que tu déménage !

Haby : Non c'est pas ça.

Moi : C'est quoi alors ?

Haby : Demain je vais au Mali !

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

C'EST UNE BLAGUE ?

Moi : Non tu rigole et c'est comme ça que tu nous annonce ton départ qui est pour demain.

Haby : Jsuis désoler mais c'est comme une dernière minutes.

Abou : Et tu pars combien de temps.

Haby : 3 mois ou plus.

Moi : Haby c'est une blague ?

Abou : Il ce passe quoi réellement là ?

Haby : Rien je vais essayer de me changer les idées passer à autre chose et tout ce qui suit.

Abou : Tu t'es embrouillais avec papa ?

Haby : Non, arrête d'être énerver !

Abou : Regarde ce que tu nous annonce et de quelle manière sa m'énerve ! Tout vas bien et la bim tu veux partir au bled pour je sais pas combien de temps !

Haby : Abou comprend moi.

Abou : Comment tu veux que je te comprenne ? Franchement vas y si tu veux y aller.

Moi : Abou arrête t'es méchant là.

Abou :....

Et il ce lève et ce barre carrément il est super fou !

Et je me lève pour le rattraper et Haby me dit.

Haby : Laisse le c'est pas grave.

Moi : Mais sa ce fait pas.

Et il était vraiment partie et Haby me dit.

Haby : Il vas remonter je le connais t'inquiète c'est d'Abou qu'on parle tout de même.

Moi : Oui mais tu m'explique pourquoi tu pars comme ça Haby ? Sérieux qu'est-ce que tu fais.

Haby : Ils faut me comprendre j'en ai besoin Radja, je vais faire une dépression si je reste ici tout me rappelle mes années ou j'étais mal, hors que j'ai pas de raison d'être mal je vous ai retrouver et c'est tout ce qui compte mais je souffre encore j'ai besoin de recule et besoin de me reprendre en mains.

Moi : Sérieux pars pas on as besoin de toi nous.

Haby : Vous êtes pas des bébés, je sais que vous vous débrouillerez très bien s'en moi.

Moi : Oui mais on a besoin de toi Haby c'est comme ci tu étais maman.

Haby : Comprend moi Radja ! J'ai 35 ans, j'ai passer ma vie a vous cherchez, a déprimer et j'ai jamais penser à moi, j'ai toujours vécu dans la souffrance et la solitude il faut que je pense à moi ma cherie.

Moi : Mais ton bonheur il est avec papa !

Haby : Non c'est terminer avec ton père définitivement terminer Radja, je peux pas me mettre avec lui tout ça c'est du passer, faut pas que je reste dessus, il faut j'avance pour penser à autre chose et enfin vivre, j'étouffe j'en peux plus !

Moi :...

Haby : Radja.

Moi : Tu vas plus revenir c'est à cause de lui que tu pars.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant