# Partie 134 #

6.5K 465 3
                                    

# Partie 134 #

DANS LA PEAU DE RADJA.

Mon frère rentre avec Erwane et il ce pose, je me lève et je m'assois à coter d'Idriss et Erwane dit.

Erwane : Ca va tu tiens le coup ?

Moi : Moi c'est rien, on m'a rien fait c'est pour ma tante qu'on est inquiet elle as pas mérité ça.

Erwane : Putain personne mérite ça, Abou il m'a dit c'est sont anniversaire en plus aujourd'hui !

Moi : Ouais.

Abou : Jsuis partie en bas de chez elle j'ai sonner ils ont pas ouvert.

Moi : J'ai eu Mamie au téléphone elle a dit qu'on reste tranquille elle vas nous appelez.

Abou : Ouais mais moi jsuis impatience je peux pas rester tranquille.

Erwane : Sa ce comprend mais c'est mieux c'est ta grand-mère si elle a dit ça c'est que c'est mieux pour tout le monde.

Idriss : C'est clair ! Vas plus là-bas ton père il est pas là, c'est pas l'idéal pour toi et pour ta soeur.

Abou : Il est où mon cousin ?

Annah : Avec Yasmine dans le jardin.

Abou : Ok. Putain j'ai la rage j'ai tout entendu, je crois ma tante elle sait même pas qu'elle m'a appeler tellement elle était bouleverser.

Moi : C'est sur elle sait pas sinon elle t'aurait rappeler.

Abou : Faut que j'aille dormir je peux pas me calmer comme ça.

Moi : Vas dormir demain on verra.

Abou : Ouais.

Et au même moment mon cousin débarque avec Yasmine et dit.

Jibril : T'es calmer ?

Abou : Non je vais me coucher parce que je vais peter un plomb.

Jibril : Ouais on parlera demain.

Abou : Ouais.

Et il ce lève et part ce coucher et je reste au salon avec les autres après sa Erwane c'est barrer et juste après j'ai dis à Idriss de rentrer il était trop fatiguer du coup je lui ai fais un petit bisou et il est rentrer.

On était fatiguer après ça, du coup on est partie ce coucher toute les 3 dans ma chambre et Jibril dans la chambre d'ami.

Le lendemain je me réveille Annah était partie au taf et Yasmine dormait et moi aussi.

On ce réveille et on part ce doucher, je lui passe des vêtements et on descend direction la cuisine préparer un petit déjeuner, j'étais perdu dans mes pensée et je réaliser toujours pas ce qui c'est passer !

On termine de préparer le petit déjeuner et Jibril ce réveille et fait un bisou sur la joue à Yasmine et il dit.

Jibril : T'a bien dormis ?

Yasmine : Oui et toi ?

Jibril : Ca va.

Et il vient vers moi me fait un petit bisou et me dit.

Jibril : Rien arrive par hasard Radja, souris un peu ca va s'arranger tout ça.

Moi : Ouii merci Jibril.

Jibril : C'est normal, je vais réveiller ton frère.

Moi : Ok.

Et il monte et redescend avec Abou qui avait l'air plutôt bien et le téléphone fixe sonne mon père.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant