# Partie 103 #
Et on avance et on ce met dans un coin et je lui dis.
Moi : Bon je veux savoir un truc ! Jte comprend pas, jsuis pas un mec bien, tu le vois très bien et tu le sais depuis que je t'ai rencontrer, je suis le frère de ta pire "ennemie" jsuis un vrais bâtard avec les meufs et dans ma façons d'être et tu me déclare t'es sentiments normal, j'ai essayer de te le faire comprendre de plusieurs manière que c'est mieux que tu m'oublie mais tu comprend pas, tu veux que je fasse quoi ? Tu tiens à moi c'est flatteur mais tu veux que je fasse quoi Awa ? Que j'arrête de vivre parce que tu m'aime en plus t'es "l'ennemie de ma soeur" et j'en passe, jsuis pas un mec bien, je vais te faire du mal et tu le sais déjà je t'en ai fais plus d'une fois, mais tu persiste tu veux quoi au juste ?
Et elle me regardait comme une dingue, bon sa me laisser pas un different mdr c'est toujours flatteur, pour une fois je fesais pas le crâneur mais je vais la détruire j'aime trop m'amuser, même Ines jsuis avec elle et jsuis pas amoureux pourtant sa fait un mois laisse tomber.
Elle me regardait et me regardait sans gêne et sans rien dire, elle était comme une dingue sur moi.
Hors qu'elle voulait pas qu'on ce parle et elle m'a insulter de tout les noms en disant qu'elle voulait plus me voir.
Elle me regardait et me regardait elle en avait rien à foutre, c'est comme ci elle avait déjà zapper notre embrouille.
Awa : 😍
Moi : Awa !
Awa : Oui.
Moi : Jte parle.
Et elle baisse la tête et la lève et baisse sa garde et me dit calmement.
Awa : Dis moi pourquoi t'es comme ça ? Je veux te comprendre, parfois quand je te regarde j'ai l'impression c'est réciproque, c'est moi je dois me faire des films parce que jsuis amoureuse, jsuis perdu j'aimerai comprendre ce qui m'arrive moi même mais je trouve même pas de réponse comment tu veux que je te dis pourquoi je suis amoureuse de toi ? Je comprend pas ton comportement, on t'a déjà briser le coeur ?
Moi : Non.
Awa :....
Moi :...
Awa : La fille tu l'a ramène pour sa me touche ?
Moi : Non.
Awa : Tu l'aime ?
Moi : Non.
Awa : Et il ce passe quoi entre Yasmine et toi ?
Moi : Mdr tu te fou de moi ?
Awa : Non répond moi.
Moi : Rien t'es folle ou quoi, c'est ma pote.
Awa : J'aime pas comment vous êtes proche, sa me dérange.
Moi : Mais jsuis pas avec toi !
Awa : Et alors j'aime pas, j'ai le droit de le dire, bref tu veux me dire quoi d'autre ? Vu que je perd mon temps avec toi.
Moi : Jsuis venu m'excuser pour tout le mal que je t'ai fais, que ce soit volontaire ou involontaire je m'en veux vraiment, tu mérite quelqu'un de bien pas moi, je t'ai fais trop de mal et j'ai trahis ta confiance, désoler pour la fois où je t'ai dis des choses blessantes, quand je t'ai insulter ou quand je t'ai frapper, j'étais vraiment mais vraiment énerver, sa justifie pas mon geste étant donner que tu étais innocente je m'en veux vraiment.
Awa : Ok d'accord !
Moi : Lol tu fais la fière ?
Awa : C'est mieux ! Tu ressens vraiment rien pour moi ?
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...