# Partie 17 #

12.6K 655 30
                                    

# Partie 17 #

Et je m'en vais, sa ma briser le cœur de dire tout ça et prendre l'initiative de plus m'approcher de mon neveux et ma nièce mais je peux pas faire autrement.

DANS LA PEAU D'ALI.

J'étais dans le salon et totalement dans le flou après toutes ces histoires, je savais plus quoi faire quand Abou débarque dans le salon et me dit.

Abou : Salam wa aleykoum !

Moi : Wa aleykoum Salam.

Abou : Jsuis désoler, je voulais pas m'embrouillais avec toi.

Moi : Moi aussi.

Abou : J'ai entendu tout ce que tu as dis à Radja j.....

Moi : Jsuis désoler Abou je voulais pas dire tout ça, jsuis un mauvais père elle a raison t'a sœur, je fais n'importe quoi je vous étouffe.

Abou : Dis pas ça ! T'es le meilleur des pères.

Moi : Jsuis entrain de perdre t'a soeur chaque jour un peu plus, je fais n'importe quoi sa me rend fou !

Abou : Ca va s'arranger jsuis là moi !

Moi : Merci mon fils.

Abou : Mais pourquoi t'a laisser Haby partir ?

Quand il m'a dit ça sa ma étonnait et je lui dis.

Moi : Je sais pas !

Abou : Tu tiens à elle et elle te rend meilleur c'est à cause de ces paroles que tu reconnais t'es tords et que tu te remet en question pourquoi tu l'a laisser partir ?

Moi : Elle me mérite pas.

Abou : Elle a pas besoin de te mérité, elle t'a choisie et tu le sais, sinon elle aurait jamais oser te dire t'es vérité, elle a prit le risque de te mettre en colère c'est pas suffisant pour toi ? Elle c'est ouvert et à parler de ces souffrances c'est pas une preuve pour toi ?

Quand il m'a dit ça je l'ai regarder et je me suis dis à quel moment mon fils et devenu un homme si mature, je lui ai souris et je lui ai dis.

Moi : T'a vraiment grandis !

Abou : Et c'est grâce à toi tout ça ! Tu vois t'es pas un mauvais père.

Moi : Merci mon fils. Je sais pas je ferai quoi si tu serai pas là.

Abou : On est une famille avec ou sans maman et on le reste.

Moi : C'est vrais.

Et je le prend dans mes bras et le sert fort et je lui dis.

Moi : Je t'aime Abou toi et ta soeur je vous aime de tout mon être même ci jsuis un dictateur l'oublie jamais.

Abou : Je t'aime aussi et je pourrai jamais l'oublier.

Et je me détache de ses bras et il me dit.

Abou : Jsuis désoler c'est à cause de moi qui y'a eu toute ces embrouilles, elle m'a prévenue et je suis sortie et tout et....

Moi : C'est passer t'inquiète je lui en veut pas.

Abou : Soit pas trop dure avec elle !

Moi : Je crois c'est elle qui me déteste, je me sent mal elle pleurait et tout j'aime pas ça.

Abou : C'est un bébé hein ! C'est Radja.

Moi : Oui mais j'aime pas quand elle pleure jte jure. Elle a raison je suis trop sur elle et je l'étouffe faut que j'arrête mais j'y arrive pas, j'ai toujours peur qu'ils vous arrivent un truc elle plus que toi ! C'est une fille elle est fragile et elle peut pas ce défendre, j'ai promis à ta mère de toujours nous protéger de sont vivant, je me le pardonnerai jamais si il devait vous arrivez un truc.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant